Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

un male qui ne veut pas saillir

Messages recommandés

j'ai une question pour les eleveurs et les autres aussi

Mon kiki est partis en saillit depuis 1 semaine a peu près il a déja fait 4 saillit 3 exterieures et celle de Désanka chez moi il n'a jamais eu de problème mais la il ne veut pas sur les 2 femelles il n'en veut aucune

je voulais savoir si sa vous etez arrivé ??pourquoi il ne veut pas??
on a pencait a une autres solution faire venir la femelle chez moi en dernière recourt!!

vous en pencez quoi?,
je trouve cela pas normal qu'il ne veille pas!!d'abitude il monte tous ce qui bouge même la beauceronne de ma copine quand elle a ses chaleurs!!

il sera peu etre mieux chez toi ....mon éleveuse a fait ca ...ailleurs niet et monsieur chez lui fait le coq...et sur les meme femelles cela a fonctionnée ...

ba je l'ai déja laisser mais il connaisser les personne la c'est vraie il connait pas !!!vous pencez aussi que c'est la bonne solution de faire venir la fifille chez moi?? je suis sur que a lamaison sa va marcher!!

c'est bizard quand même
je me pose des questions??esqu'elle lui plaisent loooooooool je sais pas moi
mmais c'est la première fois qu'il me fait sa!!

Francette a écrit:
il n'est pas amoureux d'elles!

ba je sais pas si cela marche comme sa looooooooooooool
c'est un chaud lapin le kiki mdr

loooooooooooooooooooooooooooooooooool

Il faut toujours que ce soit les femelles qui viennent chez les males, et non le contraire....

a merci ma petite Perrine encore quelques chose que j'ignorer!!bon ba je vais récuperer la puce demain alors!! si ma copinette veut toujour!!

il se peut aussi que les femelles ne soient pas pretes. Je vois boogie il saillie que vraiment quand elles sont au plus haut, même si quelques jours avant elle se frotte et tourne la queue. Il a deux femelles à saillir en même temps ?? Il saillie souvent ?? il a peut être pas envie

nan pas souvent la sa fesait hyper longtemps depuis juillet il n'a pas saillit!!!!!
ba si les femelles sont prête car une lui est déja passer sous le nez c'est un autre male qui la saillit!!

Il est peu être en pleine remise en question sur sa vie, un mâle quand il a trop d'idée dans la tête sa peu le bloquer!! Laughing

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors sa c'est bien trouver!!! exelent !!!
il m'enerve a faire sa il a jamais fait sa!!
je lui est dis si tu saillit pas je te coupe tes cacahuètes a mon avis sa a du le stresser...

t'as vu comme tu lui parles à mon pauvre diégo attends peuchère il est pudique le garçon il fait pas ça devant des inconnus looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool bon après pour un mec c'est étonnant aussi mdrrrrrrrrrrrrrrr

tu es en forme toi aussi Laurence en ce moment looooooool
je sais pas ce qu'il a le forum mais depuis hier soir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ouais comme toi mon Dior n aime pas du tout saillir en extérieur et quand ca arrive, je fais déplacer la femelle jusqu à la maison. C est son territoire, il a ses repères etc et il s en donne à coeur joie

Il parait que chez les chat c'est toujours le mâle qui se déplace sinon la femelle ne veux plus!? scratch

Alors Emilie il est revenue ton homme? Laughing

ba la j'ai la femelle a la maison il la sent lui tourne autour la c'est elle qui veut pas décidement !!!
je croise les doights

Tu lui a fait un test de progesterone pour savoir si elle est prenable la chi? sinon elle est à combien de jour ?

non j'ai pas fais !!moin de 10jours!!!
elle leve la queu ce colle a son visage elle monte mon male et lui il la grogne il ne ma jamais fait sa!!!

oui je les laisse mais sa me fais rire Diego il la sen mais ne fais rien elle elle le monte et lui il grogne loooooooooooooooooool de toute facon je les laisse on verra bien mais c'est pas ma chihuahua a moi alors j'espere pour ma copine que sa va fonctionner!!
j'aimerais pas lui laisser passer une chaleur

Hihi y sont pas tout compris au fonctionnement! Il se laisserai dominer par une gonzesse ton Diego? Laughing

diego et un amour ce n'est pas du tous un dominant mais bon les saillit on toujour très bien fonctionner il fait entre 4 et 6 chiots et a toujour voulu saillir du coup c'est vraie que je me fais du soucis!!

bon il lui sen en bas et la leche quand même

qui sais ....je vais appeler mon véto demain car je me souvient plus les dates ou les femelles se laisse prendre j'ai un trou

sa va etre juste il la prendra jamais !!
je comprend vrément pas ce qui lui arrive !!

Emilie a écrit:
sa va etre juste il la prendra jamais !!
je comprend vrément pas ce qui lui arrive !!
*

Mais cela dépend de chaque chienne, et de chaque chaleur !!!
Donc... avant ou après suivant les cas !
C'est pour cela que l'on fait des suivis de chaleurs... pour ne pas rater le moment...

perrine a écrit:
Bon alors il a saillie le pépére?

non je comprend pas et elle, elle en peu plus elle se frotte!!!lui apart la lecher il fait rien
bon j'attend 2 .3 jours
sa me stresse car c'est pas ma chienne je veux vrément pas faire raté les chaleurs!!!!

oui je vais appeler demain mais je conais pas les dates exacte du début des chaleur c'est un peu compliquer peu etre je m'affole pour rien

elle s'inquiète aussi c'est pour sa que j'ai ramener les 2 a la maison!!
ils me font trop rire elle suis Diego partout il en a marre mdr

ba j'espere pas dis donc
de toutes facon jui coupe les coucougniettes looooooooooooooooool si il veut pas de la princesse hihihi

les males sa fonctionne a l'odeur il devrait la sauté mer**mdr

tu devrais peut etre les séparer pour la nuit, je pense qu'il en a marre, et peut être que demain matin, c'est lui qui la suivra partout!

oui diego va dormir dans le parc et la fifille avec moi je vais lui mettre une cullotte loooooool

Emilie a écrit:
oui je vais appeler demain mais je conais pas les dates exacte du début des chaleur c'est un peu compliquer peu etre je m'affole pour rien

Peut etre....oui ..oui... ...
C'est toujours variable ,d'une chienne à l'autre ..si ton male ne saillit pas ,c'est que ce n'est pas encore la bonne période...meme si la chienne le cherche...ça va venir....patience !!!!

sabine a écrit:
Le véto verra bien.
Puis c'est à ta copine à s'inquiéter, pas à toi.

...vi..vi..vi...

• Créer...