Emilie16 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'ai une question pour les eleveurs et les autres aussi Mon kiki est partis en saillit depuis 1 semaine a peu près il a déja fait 4 saillit 3 exterieures et celle de Désanka chez moi il n'a jamais eu de problème mais la il ne veut pas sur les 2 femelles il n'en veut aucune je voulais savoir si sa vous etez arrivé ??pourquoi il ne veut pas?? on a pencait a une autres solution faire venir la femelle chez moi en dernière recourt!! vous en pencez quoi?, je trouve cela pas normal qu'il ne veille pas!!d'abitude il monte tous ce qui bouge même la beauceronne de ma copine quand elle a ses chaleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il sera peu etre mieux chez toi ....mon éleveuse a fait ca ...ailleurs niet et monsieur chez lui fait le coq...et sur les meme femelles cela a fonctionnée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 marrant en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ba je l'ai déja laisser mais il connaisser les personne la c'est vraie il connait pas !!!vous pencez aussi que c'est la bonne solution de faire venir la fifille chez moi?? je suis sur que a lamaison sa va marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il serai plus en condition chez lui c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c'est bizard quand même je me pose des questions??esqu'elle lui plaisent loooooooool je sais pas moi mmais c'est la première fois qu'il me fait sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il n'est pas amoureux d'elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Francette a écrit:il n'est pas amoureux d'elles! ba je sais pas si cela marche comme sa looooooooooooool c'est un chaud lapin le kiki mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui, mais les sentiments ,tu sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 loooooooooooooooooooooooooooooooooool Il faut toujours que ce soit les femelles qui viennent chez les males, et non le contraire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 a merci ma petite Perrine encore quelques chose que j'ignorer!!bon ba je vais récuperer la puce demain alors!! si ma copinette veut toujour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il se peut aussi que les femelles ne soient pas pretes. Je vois boogie il saillie que vraiment quand elles sont au plus haut, même si quelques jours avant elle se frotte et tourne la queue. Il a deux femelles à saillir en même temps ?? Il saillie souvent ?? il a peut être pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 nan pas souvent la sa fesait hyper longtemps depuis juillet il n'a pas saillit!!!!! ba si les femelles sont prête car une lui est déja passer sous le nez c'est un autre male qui la saillit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il est peu être en pleine remise en question sur sa vie, un mâle quand il a trop d'idée dans la tête sa peu le bloquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors sa c'est bien trouver!!! exelent !!! il m'enerve a faire sa il a jamais fait sa!! je lui est dis si tu saillit pas je te coupe tes cacahuètes a mon avis sa a du le stresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 t'as vu comme tu lui parles à mon pauvre diégo attends peuchère il est pudique le garçon il fait pas ça devant des inconnus looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool bon après pour un mec c'est étonnant aussi mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu es en forme toi aussi Laurence en ce moment looooooool je sais pas ce qu'il a le forum mais depuis hier soir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 normalement c'est la femelle qui va au male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pour une saillie réussie, le male doit rester sur son territoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ouais comme toi mon Dior n aime pas du tout saillir en extérieur et quand ca arrive, je fais déplacer la femelle jusqu à la maison. C est son territoire, il a ses repères etc et il s en donne à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il parait que chez les chat c'est toujours le mâle qui se déplace sinon la femelle ne veux plus!? Alors Emilie il est revenue ton homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pourquoi c'est la femelle qui doit aller chez le male ? je croyais que les males devenaient fous en sentant des chaleurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ba la j'ai la femelle a la maison il la sent lui tourne autour la c'est elle qui veut pas décidement !!! je croise les doights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est la femelle qui monte mon mâle normale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu lui a fait un test de progesterone pour savoir si elle est prenable la chi? sinon elle est à combien de jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 non j'ai pas fais !!moin de 10jours!!! elle leve la queu ce colle a son visage elle monte mon male et lui il la grogne il ne ma jamais fait sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 t'inquiettes pas ça va se faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui je les laisse mais sa me fais rire Diego il la sen mais ne fais rien elle elle le monte et lui il grogne loooooooooooooooooool de toute facon je les laisse on verra bien mais c'est pas ma chihuahua a moi alors j'espere pour ma copine que sa va fonctionner!! j'aimerais pas lui laisser passer une chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Hihi y sont pas tout compris au fonctionnement! Il se laisserai dominer par une gonzesse ton Diego? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 diego et un amour ce n'est pas du tous un dominant mais bon les saillit on toujour très bien fonctionner il fait entre 4 et 6 chiots et a toujour voulu saillir du coup c'est vraie que je me fais du soucis!! bon il lui sen en bas et la leche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il lui faut peut être une petite pilule bleu!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 qui sais ....je vais appeler mon véto demain car je me souvient plus les dates ou les femelles se laisse prendre j'ai un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Cela dépend à chaque fois.Souvent entre 9 et 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sa va etre juste il la prendra jamais !! je comprend vrément pas ce qui lui arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon alors il a saillie le pépére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Emilie a écrit:sa va etre juste il la prendra jamais !!je comprend vrément pas ce qui lui arrive !!*Mais cela dépend de chaque chienne, et de chaque chaleur !!!Donc... avant ou après suivant les cas !C'est pour cela que l'on fait des suivis de chaleurs... pour ne pas rater le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 perrine a écrit:Bon alors il a saillie le pépére? non je comprend pas et elle, elle en peu plus elle se frotte!!!lui apart la lecher il fait rien bon j'attend 2 .3 jours sa me stresse car c'est pas ma chienne je veux vrément pas faire raté les chaleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui je vais appeler demain mais je conais pas les dates exacte du début des chaleur c'est un peu compliquer peu etre je m'affole pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Le véto verra bien.Puis c'est à ta copine à s'inquiéter, pas à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elle s'inquiète aussi c'est pour sa que j'ai ramener les 2 a la maison!! ils me font trop rire elle suis Diego partout il en a marre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu vois il fait comme les mecs il a une panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ba j'espere pas dis donc de toutes facon jui coupe les coucougniettes looooooooooooooooool si il veut pas de la princesse hihihi les males sa fonctionne a l'odeur il devrait la sauté mer**mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 avant de me faire linché je plaisante biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu devrais peut etre les séparer pour la nuit, je pense qu'il en a marre, et peut être que demain matin, c'est lui qui la suivra partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui diego va dormir dans le parc et la fifille avec moi je vais lui mettre une cullotte loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 elle saigne encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 non mais on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Emilie a écrit:oui je vais appeler demain mais je conais pas les dates exacte du début des chaleur c'est un peu compliquer peu etre je m'affole pour rien Peut etre....oui ..oui... ... C'est toujours variable ,d'une chienne à l'autre ..si ton male ne saillit pas ,c'est que ce n'est pas encore la bonne période...meme si la chienne le cherche...ça va venir....patience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sabine a écrit:Le véto verra bien.Puis c'est à ta copine à s'inquiéter, pas à toi. ...vi..vi..vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites