Mireille07 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Elle a peut-être mauvaise haleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mireille vient de trouver l explication ,bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai pensé à ça car ce midi j'ai mangé au resto libanais où j'ai adoré la crème d'ail... Vous avez de la chance de ne me côtoyer que par écran interposé ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mireille, je suis morte de rire!! Moi j'ai mangé salade avec pleins d'échalotte, j'adore, heureusement que j'ai un super bon dentifrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sa y est il lui a arracher tous ces vétement dsl les filles c'est classer X vous en saurez pas plus mouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Hourra !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ouhla c'est chaud chez toi Emilie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Emilie a écrit:sa y est il lui a arracher tous ces vétement dsl les filles c'est classer X vous en saurez pas plus mouahahahahaha ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oué dis donc c'est bouillant chez toi !!!comme quoi les mecs pas tous des obsédeés alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mdrrrrrrrrrrrrr.....j ai bien rie a vous lire ...c était un sujet chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites