Sylviane04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 coucou tout le monde !voilà ma nouvelle création : le stop pipi !!très pratique si votre mâle fait pipi partout !!surtout quand vous allez chez des amis ...à force de lui mettre il arrêtera de lui mêmeJe peux le faire dans divers coloris, j'ai un beau tissus léopard aussi ...Il est a 9€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il est super ton stop pipi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui très elegant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci perrine et framb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il est bien fait... A quoi set la boucle noire ? A mettre la queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mireille a écrit:Il est bien fait...A quoi set la boucle noire ? A mettre la queue ? oui tout à fait !! j'ai fait plusieurs test avant d'arrivée a trouver un bon modèle. Le soucis était qu'il se retournait tout seul et la serviette se retrouvait sur son dos ... alors qu'avec l'élastique autour de la queue : plus de soucis !! il reste en place, c'est impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu as de bonnes idées!!!Encore bravo pour tout ton beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci ma yolande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai essayé ca avec mon york, trés mauvaise expérience pour moi. Cela ne l'a pas empéché de faire, du coup passer une demie journée, voir parfois une journée entière dans son pipi, au bout de 4 jours, il avait des rougeurs et des boutons, alors tant pis, je préfère passer la serpillère, mais si vous avez d'autres idées pour un male qui marque je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi aussi Sandrine, je passe la serpillière et je n'ai pas d'autres tapis que les Ved-bed chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 coucou tres bonne idée ...moi j'ai optée pour les aléses et umour et ben je met un truc sur l'alése et il leve la pate dessus!!...mais de toute facon il sort et se retiens bien ....tres jolie tissus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites