Sylviane04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Voilà mes dernières créations ... si ça vous interresses, dépêchez-vous, j'apporte tout en magasin en fin de semaine.Taille chihuahua S cou : 17/20 cmtorse : 30 cmlongueur dos : 28 cmet yorkshire Mcou : 22/25 cmtorse: 34 / 36 cmlongueur :29 / 30 cmprix :harnais tjs 15€et manteau : 20€ quantités :harnais : 3 de chaquesle manteau : 1 de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est très joli, tu te lances dans la création de vétements pour chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 perrine a écrit:C'est très joli, tu te lances dans la création de vétements pour chien? oui j'essaye ... pour l'instant je m'amuse un peu, ce n'est pas sérieux bien que je suis contente d'avoir eu pas mal de commandes ! J'espère que ça va continuer .. Mais beaucoup des modèles sont pour Teddy et Enjoy !! Tu verrais leurs garde-robes !! j'ai plus de place !! Mais je peux les refaire pour vous !! Merci Perrine pour tous tes compliments sur chaques posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Delphine, je te connais par coeur, quand j'ai vu ce post, je me suis dit que si tu allais craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Très sympa le tissu ça lui va bien avec sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 si vraiment les tailles ne correspondent pas, je peux refaire les modèles sur mesure... il faut me le dire assez vite car après ça reporte après noel voir début janvier ... je voudrais profiter des fêtes avec ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites