Sylviane04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est absolument magnifique, quel plaisir de revoir la petite Enjoy, elle est vraiment belle cette petite pupuce, et l'autre est très jolie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci perrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'aime beaucoup celui avec la fourrure et les ponpons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 mais de rien ma petite Sylvianne, j'aime beaucoup cette petite, elle est si adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci à toutes !! je me suis dépêchée de terminer celui de Enjoy avant Noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Rhooo trop bien les tites capes aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ekoala a écrit: Rhooo trop bien les tites capes aussi !! oui ! ça change un peu je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu les as faites aussi ? Elles ont l'air vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 sylviane, ils sont superbes tous les deux, quels amours ces loulous caresses à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est cette photo que je préfère! Ils sont vraiment coopératifs tes deux loulous! Tu leur fais prendre n'importe laquelle position et ils se laissent faire, trop drôle!!!!!!Teddy semble bien relaxe mais Enjoy a les oreilles basses, elle a hâte que le photographe lui donne congé ... L-))))Fécilictaions pour toute ta collection! Quel travail tu as abattu! Un gros bravo Sylviane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 trop mimi les petites capes !!! j'adooooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tysann a écrit:J'aime beaucoup celui avec la fourrure et les ponpons!! Moi aussi j'adoooore !!! je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super les manteaux ils sont adorable tes chis j'adore... joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et bien je peux constater qu'elle évolue drolement bien la petite tornade!! quel plaisir de la voir en tenue de Noel! pleins de bisous à toute la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oh ! ils sont adorables tes titis !!et tu as bien travaillé c'est très mignon !joyeux Noel sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci beaucoup !!! et joyeux noel à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelmaman 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 trop mignons en papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites