Sylviane04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voici le joli Harnais en cuir rouge que Yolande à Confectionné pour ma Enjoy !!! Il est magnifique !!! merci je mets les autres plus tard car servimg ne veut plus marcher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ai un superbe ensemble avec celui de Teddy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ah!!!! mais Teddy à la tête sur le côté, à croire qu'il sait qu'il pose pour un magazine! Enjoy qui se tient sur Teddy sans bouger, mais comme ils sont mignons! Tu as un beau couple de loulou Sylviane, tu peux bien les aimer autant! Merci pour les jolies photos des harnais en cuir sur les mannequins vivants. La première photo donne plus la vraie couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ce que Teddy est craquant!!!! On dirait qu'il souri ! :-))) Enjoy attend son congé lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Yolande a écrit:Ce que Teddy est craquant!!!! On dirait qu'il souri ! :-))) Enjoy attend son congé lollllll NORMAL il fait un sourire a sa nouvelle Marraine !!! il adore ce qu'elle lui confectionne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci pour tous ces compliments mais c'est plutot à toi qu'ils reviennent pour ton superbe travail !!!c'est un superbe travail de qualité !! en plus le cuir c'est pas facile à travailler ...BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sylviane a écrit:Yolande a écrit:Ce que Teddy est craquant!!!! On dirait qu'il souri ! :-))) Enjoy attend son congé lollllllNORMAL il fait un sourire a sa nouvelle Marraine !!! il adore ce qu'elle lui confectionne ... ------------------------------------------------------- j allait copier cette photo ...ils sont mourant et ces des stars la ..attention ont pourrait penser quil sont sur une moto Enjoy se tien bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 [quote=tootie@shanna]j allait copier cette photo ...ils sont mourant et ces des stars la ..attention ont pourrait penser quil sont sur une moto Enjoy se tien bien ...[/quote] maintenant que tu le dit c'est vrai !!!!!!!!! ça me fait bien rire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ils ont tellement l'air velcro tous les deux! De vrais p'tits amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 super avatar Yolande !!!! ça change : c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Super sympa et jolies ces harnais !! Et tes loulous trop mignon ; je craque aussi pour la bouille à Teddy Je trouve que le harnais rouge est un peu trop large autour du cou d'Enjoy par contre, c'est le genre de petit truc qui les gène après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pourtant, il ne doit pas avoir plus de 3cm! Il était très petit du cou. TEddy a un long cou et Enjoy assez petit. Peut-être aussi est-il attaché trop serré, on ne voit pas les bouts des attaches. S'il est trop refermé. ça donne l'apparence plus large. Peux-tu mesurer Sylviane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites