Sylviane04 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Mon beau Teddy fait une avalanche de Bisous à sa nouvelle Marraine au grand coeur Yolande !!Merci Ma chère amie Yolande !!! Teddy te fait de GROSSES LECHOUILLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je crois que mon filleul est le plus beau!!! Comme il est photogénique ce chi!!! :-)Plein de léchouilles à mon tit amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 c est vraie quil prend la pose ...j adore ses expressions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tu ne pouvait pas trouver meilleur marraine !! bravo Yolande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est vrai Emilie, je suis tres contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Comme c'est joli!!!!! Bravo Yolande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Félicitations !!!tes photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Gentille Émilie.... :-) Toujours le p'tit mot pour faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Emilie a écrit:tu ne pouvait pas trouver meilleur marraine !! bravo Yolande Tu n'est pas en reste Emilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'ai l'impression que c'est Émilie la meilleure!!!! Bravo Émilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 a non non non nous sommes toutes pareil du moment qu'on les aiment c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites