sabine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Et oui, un ptit gars est né !Photos prises à 9 jours :Il profite bien du bon lait de maman... Il pèse déjà 640 grammes ! Bon, il est bien grassouillet... Photos à 3 semaines et demi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Qu'il est beauuuu!!! Félicitations à la maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 rooooooooooooooooo, la vache, il va bientot depasser sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 trop mimi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu le gardes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pour le moment oui.Je laisse pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'en été sur, j'éspère qu'il sera à ton gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oh! le beau gosse!!bisous à lui et à Della! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ca c'est du bébé bien grassouillet comme je les aime !! Il est tres joli, et la maman est tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Rhooooooo le p'tit phoque tu m'avais caché ça dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oh !!! la bonne surprise !!! il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Trop mignon... Mais c'est vrai qu'il profite bien le petit bout... Il a bien raison ... Ils son t très beaux tt les 2... Félicitation à la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 boudiou encore un petit loukoum, il fait plaisir à voir et est déjà trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il est bien mimi ce petit bout et c'est déjà un beau petit morceau...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tu es vraiment une gourmande Sandrine!!!! Il est vraiment trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tres beau petit flocon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oh la jolie petite boulette loooooooooooooooooool il est super mimi ce petit bout!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Tysann a écrit:Tu es vraiment une gourmande Sandrine!!!! Il est vraiment trop!! je crois que j'ai été démasquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Qu il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Gros bébé Cadum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 un beau bébé dodoue .....comme ont les aiment .... della est tres belle ...et ce bébélou a oublie son ti nez elle la eue par césarienne ? je voie comme une cicatrice ... félicitation a cette maman et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ça ça fait du bien j'adore la photo avec la maman qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pfffiouuu.... qu'il est beau. On dirait un petit ours polaire. Il se sert dans le frigo la nuit pendant que tout le monde dort... c'est pas possible autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci pour mon ptit gars !C'est Blue le papa...Et oui, bébé est sorti par césarienne, car de travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Qu il est chou ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 hello mon petit troué d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine0380 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il est mignon comme tout ce bouchon, bouille d'amour la maman est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mais je suis passer a coté de ce post c'est pas possible il est trop choupinet ton bébou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ont a droit a d autre photo j espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Beh euh...Pas encore de nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Etant seul ce n'est pas les tétines qui manquent, il est vraiment bien dodu, della est une bonne maman. Bientôt d'autres photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ah les bébés uniques...Oui, il profite plus que bien ! Il fait des plis tellement qu'il est potelé... 156 grammes à la naissance, et presque 690 grammes à 4 semaines et demi ! (soit quasiment le tiers du poids de sa mère !)Pour l'instant, bébé dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il est ou le bb ....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et là, il est sage !Parce que monsieur aime "refaire la déco"... il prend le dodo et le tire dans tous les sens !Il le met en boule, il l'attaque...Ben oui, maman lui a donné l'exemple... Elle joue aussi beaucoup avec lui, mais il est fils unique, alors il faut que jeunesse se passe...Dans quelques temps, il pourra jouer avec ses ptites copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il est trop chou ce bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop mimi ce bb phoque !!! sabine tu es un peu avare ...c'est pas gentil ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 comment il a l'air trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop mimi le gros pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ohlala je craque il est trop mignon ce petit Chi Michelin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Rooo il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu peux l'appeler: El Sumo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon, j'ai fait quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 qu'il est craquant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il va etre bien charpenté ce bout de chou! il est à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 aahhh enfin !!! trop jouliiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Rooohhhh......l'est trop mignon.....il promet ,celui là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 En ce moment il y a pas mal de blanc sur les fofos...des petits flocons... dailleurs tu devrais l'appeler 'El Copito de Nieve' ( petit flocon de neige ) trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites