brigitte83 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il est entré dans ma vie ,depuis qq.jours.......il a 3 ans.....et il est doux et calme...il est tout petit....(1 kg 7 environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et tu as oublié de dire: il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il est super beau!!! On dirai un petit renard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Il est superbe ce chien Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Il est superbe ce chien Brigitte vi..vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Rhooo le petit Brad... Il est magnifique ce petit loulou... J'ai eu la chance de le voir en vrai Et c'est une merveille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ha ! il a trouvé une nouvelle maison ! j'espère que c'est la bonne car il a déjà beaucoup navigé ce petit père ! donc beaucoup de bonheur à vous et pour toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il promet !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 à la soirée chiland !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 waouw il est superbe !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Superbe ptit bonhomme et adorable en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ..pour lui....c'est vrai qu'il est beau....mais il a surtout un caractère extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il est magnifique ce loulou tu as fais un très bon choix!!!! MA-GNI-FI-QUEEEEEEEEEEEEEEEEeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il est très beau ce loulou..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 brigitte83 a écrit: à la soirée chiland !!!!! Rhoooooo les types de fous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 et oui avec mon petit vegas il est trop beau ce chien j adore sont type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 delphine a écrit:et oui avec mon petit vegas ] Parce que tu croyais sincèrement que j'allais pas reconnaître mon petit amour qui a dormit dans mes bras une nuit et mon filleul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Parce que tu croyais sincèrement que j'allais pas reconnaître mon petit amour qui a dormit dans mes bras une nuit et mon filleul... ben oui je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Rhoooo Amandine... ton avatar me rappelle quelqu'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Coucou mon titi !!! tres contente de te revoir !!! je vois que tu t'es rangé a mon avis !! Brad a des centaines de qualités , c'est le petit chien de compagnie PARFAIT !! mais aussi le petit étalon PARFAIT !!!(et hélas pour moi ça devenait SON SEUL défaut) Fais lui de gros calins de ma part Brigitte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 saphirette a écrit:Coucou mon titi !!! tres contente de te revoir !!! je vois que tu t'es rangé a mon avis !! Brad a des centaines de qualités , c'est le petit chien de compagnie PARFAIT !! mais aussi le petit étalon PARFAIT !!!(et hélas pour moi ça devenait SON SEUL défaut)Fais lui de gros calins de ma part Brigitte !!! C'est fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue a cette merveille ....Brad tu va faire fureur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 que de merveilles ce soir, tout plein de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il est à tomber ce petit Bradley. Je l'adore. Félicitations brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il est vraiment super beau ton pépére, j'aime beaucoup beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Super beau ce Bradley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est trooooooop beau ce petit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il est encore plus beau en vrai , bravo brigitte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine0380 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Très beau ce petit Bradley !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 petit Brad est né chez moi, et j'espère qu'il a trouvé une maman pour la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Petit Brad est très beau, tu as eu bien raison de l'adopter Brigitte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 verlaine a écrit:petit Brad est né chez moi, et j'espère qu'il a trouvé une maman pour la vie !!! Bravo c'est un chien sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il va falloir que je songe à prendre une superbe PL un de ces 4 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 verlaine a écrit:petit Brad est né chez moi, et j'espère qu'il a trouvé une maman pour la vie !!! oui ..oui...il est tellement agréable.....sage ,propre..calme..n'aboie pas ...il obéit... quand je le regarde,je craque complètement !!! ..je peux l'emmener partout !!!il reste dand le sac ou sur mes genoux..un amour !!! et je n'aurai jamais d'autre male...je préfère les femelles...(lui,c'est l'exception..) et je suis tres fière de lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sabine a écrit:Il va falloir que je songe à prendre une superbe PL un de ces 4 maintenant ..... .. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 verlaine a écrit:petit Brad est né chez moi, et j'espère qu'il a trouvé une maman pour la vie !!! j'ai oublié...:Félicitations...tu as produit une merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui tu as raison c'est une merveille!!!!je veux le même mais en femelle lol!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvaine-anne1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ah que je suis contente ! le sublime bradley a trouvé une super famille, je savais bien que saphir allait tout faire pour qu'il soit heureux ce petit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites