Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et le rêve continue....

Messages recommandés

cette chienne mandy est vraiment magnifique! tout aussi belle que les autres...tous des petites beautées! je reconnais toujours leurs belles petites tetes...
tu es sous une bonne étoile avec cet éleveur, mais remarque...je le comprends ca ne doit pas etre facile de te dire non car tu semble tellement gentille et attachante!
j,ai bien regarder ta physionomie et je sais sans t'avoir jamais rencontré en personne que tu dégage beaucoup de charme et de charisme.

En plus tu parle Espagnol!!!!!!!!!! une si belle langue! on dirait que les Espagnol chantent en parlant! ce que j'aimerais parler comme ca!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
cette chienne mandy est vraiment magnifique! tout aussi belle que les autres...tous des petites beautées! je reconnais toujours leurs belles petites tetes...
tu es sous une bonne étoile avec cet éleveur, mais remarque...je le comprends ca ne doit pas etre facile de te dire non car tu semble tellement gentille et attachante!
j,ai bien regarder ta physionomie et je sais sans t'avoir jamais rencontré en personne que tu dégage beaucoup de charme et de charisme.

En plus tu parle Espagnol!!!!!!!!!! une si belle langue! on dirait que les Espagnol chantent en parlant! ce que j'aimerais parler comme ca!!!!!!!!

Merci Monique, merci encore...je suis tellement contente que tu sois rentrée tu m'as manquée bon c'est un peu egoïste j'espère que tu t'ai bien amusée... Wink

Oui ces chiens ont les reconnait entres mille je trouve...c'est sa marque 'de fabrique' les têtes comme ça I love you
Moi je suis totalement fan...
et je peux te jurer qu'il ne vend pas des chiens à tout le monde et si il en vend un c'est sera très rarement deux...
et une adulte encore moins Laughing

ca ne doit pas etre facile de te dire non car tu semble tellement gentille et attachante!

C'est marrant ta phrase il me dit tout le temps la même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau loulou, amandine, tu dois etre aux anges


cette année tu vas avoir de beaux cadeaux et tu te fais mère noel aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien Amandine, le miracle de noel c ette anne c est pour toi et Perrine ! c est normal deux tres tres tres tres super sympa gentilles fifilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivia poussy a écrit:
profite de la vie et sois heureuse , la vie est si courte...

C'est ma philosophie oui....merci Olivia tu es un amour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes p'tites loulouttes arriveront Samedi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ... Plus qu'une demi-journée et une nuit d'attente ...

Vivement les photos de tes nouvelles puces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Mes p'tites loulouttes arriveront Samedi Very Happy



C'est noël tout les week end chez toi!!! Razzcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tysann a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
Mes p'tites loulouttes arriveront Samedi Very Happy



C'est noël tout les week end chez toi!!! Razzcheers

looooooooooool c'est clair Laughing


Merci les filles vous êtes mes petits rayons de soleil de gentillesse sunnyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aahhh....le Pere Noel arrive !!!!!

mais ,tu sais, Amandine,on n'ouvre pas les cadeaux à l'avance !!!!!!!

donc..direction..sous le sapin !!!!! ...et c'est valable pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais seulement MARDI MES 2 FEMELLES c'est atroce

Mais bon c'est à cause de la neige sur les routes...je ne veux pas être égoïste j'ai appellé et j'ai vu qu'il y a de gros risques avec le verglas...j'ai préféré attendre pour le bien être de mes louloux, l'animal prime avant tout et surtout avant 'mes caprices' Wink

Je vais les avoir au moins 10 ans donc c'est pas pour deux, trois jours d'attentes en plus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah flûte!!! scratch Mais ce sera encore plus plus mieux quand tu les aura, le désir sera au max!!! Wink

Saleté de neige hein? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
J'aurais seulement MARDI MES 2 FEMELLES c'est atroce

Mais bon c'est à cause de la neige sur les routes...je ne veux pas être égoïste





mais il y a de la neige deja en espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delphine a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
J'aurais seulement MARDI MES 2 FEMELLES c'est atroce

Mais bon c'est à cause de la neige sur les routes...je ne veux pas être égoïste





mais il y a de la neige deja en espagne

Nan nan il fait 40ºC LaughingLaughing
Ben je suis a 1h des Stations de Ski des Pyrénées quand même Wink

Les chiennes traversent toute l'Espagne je suis au nord et elles dans le sud, elles voyagent toute la nuit il y a du verglas c'est trop risqué et des routes coupées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette chi est sublime, j'adore.
J'ai vu en faisant des recherches pour ma petite pl que l'élevage des diamants d'Eden vient de rentrer ces origines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Connais pas! scratch

en tout cas c'est marrant tous ces gens qui me critiques et tuerait finalement pour avoir des Chiens Espagnols à tout prix ( et c'est le cas de le dire Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronica a écrit:
Cette chi est sublime, j'adore.
J'ai vu en faisant des recherches pour ma petite pl que l'élevage des diamants d'Eden vient de rentrer ces origines!


la c'est pas qu'une question d'origine c'est DU chis ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais les critiques dans ce milieu on y echappe pas, j'essaye d'être bien avec les gens qui le sont avec moi et comme j'ai tjs dit je ne ferais jamais de courbettes pour me faire aimer ds ce milieu!!!! J'ai deux amies qui se detestent et bien moi ça me regarde pas je reste neutre et elles restent mes amies, leurs histoires ne me regardent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de m'applaudir GRANIANIA pour mes petites Joletacan c'est gentille LaughingLaughing
surtout que ce sont mes cadeaux de Noël offert par l'éleveur moi...
et t'as bien raison ÇA C'EST DU CHI!!!
Moi ça me fait tellement plaisir que les gens tueraient pour avoir mes lignées quitte a payer le prix fort sans passer par l'élevage ' et à le faire champion soit même'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as desormais CES lignées...nuances !!!

Et Véronica tu as bien raison, et quand on fait trop de courbettes on peut s'emmeler les pieds et on tombe souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Merci de m'applaudir GRANIANIA pour mes petites Joletacan c'est gentille
surtout que ce sont mes cadeaux de Noël offert par l'éleveur moi...
et t'as bien raison ÇA C'EST DU CHI!!!
Moi ça me fait tellement plaisir que les gens tueraient pour avoir mes lignées quitte a payer le prix fort sans passer par l'élevage ' et à le faire champion soit même'


"Des gens te tueraint pour avoir tes lignées"


A ce point là ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véronica a écrit:
Tu sais les critiques dans ce milieu on y echappe pas, j'essaye d'être bien avec les gens qui le sont avec moi et comme j'ai tjs dit je ne ferais jamais de courbettes pour me faire aimer ds ce milieu!!!! J'ai deux amies qui se detestent et bien moi ça me regarde pas je reste neutre et elles restent mes amies, leurs histoires ne me regardent pas!

Tu as tout à fait raison ma petite Véronica si tu savais ce que je me fou du 'quand dira t'on'...
pas besoin de courbettes avec moi on m'aime tant mieux on même pas je m'en fou, d'autant que les personnes dans ce milieu ( 'a part 2, 3 personnes qui sont devenus très proches' ) ne sont Absolument rien pour moi...quand j'aime je suis prête à tout mais quand j'aime pas Laughing je le dis...je ne fais pas dans la dentelle et encore moins 'par derrière'..
parce que apparemment les courbettes c'est la spécialité maison pour certain(es) Laughing qui me suppliait 'dans un passé proche' des chis d'Espagne...
Remarque ça confirme encore toute cette envie vis a vis de ces chiens...Wink

------

et pour répondre pour les lignées je suis en Espagne j'allais quand même pas en prendre en Thaïlande si? LaughingCool
Alalalala il faudrait que je retrouve les posts avec des réponses du style: Il y a des éleveurs qui produisent des chiens très typés en France pourquoi aller les chercher ailleurs....( Laughing) ou prendre un autre pseudo afin d'acheter un de mes mâles...j'adore^^
Ça confirme tout mes dires depuis le début...


Heureusement je n'ai rien à voir avec la France et c'est tant mieux...parce que l'Espagne est quand même moins pourris de vices et jalousie I love you
qu'est-ce que je suis bien ou je suis... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui.
Enfin, tu sais ce que j'en pense Very Happy
Avance en regardant d'abord ce que tu veux faire, en ton âme et conscience. Les jalousies, il y en aura toujours, quels que soient tes choix !
La nature humaine est ainsi faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
Eh oui.
Enfin, tu sais ce que j'en pense Very Happy
Avance en regardant d'abord ce que tu veux faire, en ton âme et conscience. Les jalousies, il y en aura toujours, quels que soient tes choix !
La nature humaine est ainsi faite...




Tu sais si je me fais pas mordre par mes propres serpents ce ne sont pas 2, 3 'amargadas y celosas' qui vont m'empêcher d'avancer...au contraire moi ça fait l'EFFET INVERSE...
et je leur dit merci
Car la méchanceté ne se retourne pas toujours sur la personne 'attaqué' et derrière un écran c'est facile

Ça fait moins les malins en face c'est drôle ça quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

5-4-3-2-1....Booooooooom...en moins de 2 secondes y'a les chiennes de garde qui rappliquent on va rire dans pas longtemps j'ai l'impression sur ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Amandine, perso j'ai connu les origines Jolacetan par l'intermediaire de Sebastien qui avait My friend!!!!et je t'avoue que je me disais punaise si je pouvais avoir une saillie un jour de ce sublime chi!!! je pense que tout éleveur passionné recherche la perfection et lorsqu il y a un chien qui sort du lot, espagnol ou pas on essait d'avoir la lignée et de fixer . Perso je demanderais une saillie de ce chien mais pas pour le moment car je garde mes sous pour une belle PL!!!!!!et j'ai trouvé un sublime petit pc(pour une saillie) très très typé qui risque de m apporter des surprises!!enfin je l'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véronica je pense que tu n'étais pas là au moment de 'la tempète' c'est normal que tu ne puisses pas comprendre tout ce que j'essaye d'expliquer.
Ça n'a plus rien a voir avec des lignés, des chiens...il y a eu des histoires uninquement par méprise et jalousie qui ont été trop loin.
Evidement qu'on recherches toutes la perfection (d'ou l'orgueil et la jalousie) mais alors qu'on vienne pas me dire que les chiens Espagnols n'intéressent pas pour essayer a tout prix d'en avoir un quitte a ne pas passer par l'éleveur (qui ne lui aurait pas vendu de toute façon) enfin bref! tout ça pour dire...
que je n'ai jamais mis de batons dans les roues a personnes, j'ai toujours été ouverte au dialogue et surtout je n'avais jamais voulu cacher mes contacts.
J'ai aidé les gens autour de moi à avoir leurs rêves...je n'ai jamais été contre...
quitte même a donner des chiens a moi j'en suis capable quand j'aime...
mais il ne faut pas tout confondre.
Moi en Espagne on m'aide chaques jours, j'ai la chance d'avoir au téléphone tous les jours les plus grands éleveurs et leurs chiots en Exclu.
je vais avoir My Way gratuitement et pas mal d'autres choses..
Je suis gâté j'en suis consciente j'ai une chance insolente.
mais il ne faut pas opublier dans tout ça qu'il s'agit en tout premier d'amitier sincère, sans parler forcement de 'monde du chi' mais plus même au niveau personnel, je les concidère pour certains comme des membres de ma propre famille, chose qui n'arrive pas en France...ici tout le monde et je dis bien tous, se poignarde dans le dos, ce n'est pas notre cas...tout n'est pas une question de fric ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pence pas que tous le monde ce poignarde dans le dos quand même moi j'aime beaucoup d'eleveur et je ne les vois pas ce craché dessus!!!

oui tu as des beau chis mais c'est parce que tu sais les choisirs c'est tous car je ne pence pas que tes eleveurs on que du parfais c'est impossible!!!

donc les gens jaloux ce sont ceux qui ne savent pas choisir leurs chiens c'est tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:

donc les gens jaloux ce sont ceux qui ne savent pas choisir leurs chiens c'est tous!!


entre autres

mais il y a pas mal de factures...l'argent rentre en compte aussi, les 'nouveaux élevages'...
beaucoup de Chis d'un coup là ou les gens n'arrivent pas a en avoir...
des chiens typés...

tout pleins de trucs que j'ai du mal a suivre loooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas de la chance mais simplement une amitier sincère
moi j'ai une grande amie Eleveuse de Sacré de birmanie et si je veux elle me donne soit une femelle soit un male et les plus jolie !!mais c'est moi qui veut pas ce n'est pas ma race fétiche !!!

je pence que par amitier voila moi si j'étais eleveuse et qu'une amie a moi débuter je n'hésiterais pas a l'aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro5 a écrit:
tu as vraiment beaucoup de chance que l'on te donne des chis gratuitement .

Alors en fait les chiennes ( 2 ) viennent chez moi je choisie celle qui me plait...la période que je veux...
1 semaine, 1 mois...ensuite une fois mon choix fait...et bien c'est sera une toute petite contribution pour le voyage...mais en gros c'est comme si elle était 'offerte' car franchement le prix Shocked
bref! on va pas parler de ça...car ça va faire toute une polémique mais c'est sur que j'ai jamais payé mes chiens bien chers.
d'ou ma phrase du début tout n'est pas une question de fric ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai peut etre mais je n'y crois pas trop à l'amitié sur ce point là. j'ai jamais vu sa . mainteant c'est surement vrai mais moi cela me fait douter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:

je pence que par amitier voila moi si j'étais eleveuse et qu'une amie a moi débuter je n'hésiterais pas a l'aider!!!

Les gens en Espagne on une autre philosophie et c'est exactement ça ils aident a se lancer mais je sais bien que par exemple Joletacan ne vendrait jamais une de ces femelles adulte normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour information et pour que tu arrete de jubilé dans la totale ignorance je tiens a préciser que Céline était sur My Friend bien avant qu'on entende malheureusement parler de toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro5 a écrit:
ouai peut etre mais je n'y crois pas trop à l'amitié sur ce point là. j'ai jamais vu sa . mainteant c'est surement vrai mais moi cela me fait douter.

Alors tu doutes de 4 élevages différents?
et dont deux personnes sont des filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GRANAINA a écrit:
Juste pour information et pour que tu arrete de jubilé dans la totale ignorance je tiens a préciser que Céline était sur My Friend bien avant qu'on entente malheureusement parler de toi...




Y'a comme un courant d'air là





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu n'est pas egoiste car tu en a aider certaine moi par contre j'ai beau connaitre l'eleveuse de sacré quand une copine a moi c'est lancé je lui est pas donné le numéro!!

pas par jalousie car bon cette race de chat je ne la porte pas dans mon coeur!mais parce que j'ai pas voulu!!
par contre pour une amie je lui aurais eu son chat looool

je ne pence pas qu'il faille épilogué 107 ans
elle a de beau chis elle les choisie bien et ceux qui n'arrive pas a avoir d'aussi beau chis de leurs production ou en cherchant sont tous simplement jaloux!!!

dis toi amandine que qui parle a ton dos parle a ton C**
et que l'on parle de toi en bien ou en mal l'essentiel c'est qu'on en parle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
caro5 a écrit:
ouai peut etre mais je n'y crois pas trop à l'amitié sur ce point là. j'ai jamais vu sa . mainteant c'est surement vrai mais moi cela me fait douter.

Alors tu doutes de 4 élevages différents?
et dont deux personnes sont des filles?

tu parles de qui?
je doute sur le faite qu'un éleveur donne ses chis . meme par amitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GRANAINA a écrit:
entente malheureusement parler de toi...

Bonne entente??? scratch

Wahouuuuuuuuu comme je gène cheerscheerscheerscheerscheerscheers


C'est génial je suis aux anges ça fonctionne on n'arrive pas a m'ignorer Joletacan a raison!!!! Laughing






ps: J'ai pas finie de vous faire chier au fait^^
accrocher vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...