Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et le rêve continue....

Messages recommandés

caro5 a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
caro5 a écrit:
ouai peut etre mais je n'y crois pas trop à l'amitié sur ce point là. j'ai jamais vu sa . mainteant c'est surement vrai mais moi cela me fait douter.

Alors tu doutes de 4 élevages différents?
et dont deux personnes sont des filles?

tu parles de qui?
je doute sur le faite qu'un éleveur donne ses chis . meme par amitié.


peu etre car toi tu as un elevage familial ?????
en espagne ce n'est pas pareil ici en France ils sont tous crochu et pence qu'a leurs geule ce sont des gros egoiste!!

moi j'y crois car pour une amie j'aurais fais pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:

dis toi amandine que qui parle a ton dos parle a ton C**
et que l'on parle de toi en bien ou en mal l'essentiel c'est qu'on en parle !!

mais bien sur j'en suis consciente c'est pour ça que je suis morte de rire devant mon écran...
j'en pleure j'te jures tellement ils me déstent c'est génial..

moi je les déteste pas j'ai pitier pour tout ce qu'ils doivent faire... LaughingLaughingLaughing

à base de Repas Melle Tchi... Laughingcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OPSSSS de tout temps le milieu du chien a été un milieu pourri!! oui je suis d'accord avec caro il ne faut pas mettre tous les éleveurs dans le même lot!!!
Je fais confiance à certains éleveurs et pas à d'autres!!
En tous les cas perso je ne jalouse personne, en tant qu'éleveurs nous devons nous dévouer à cette sublime race pour essayer de produire des petites beautés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve sa dingue que l'on intervienne juste pour remuer la merde!!

poiurquoi s'acharner?? je comprend pas sa me dépasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronica a écrit:
OPSSSS de tout temps le milieu du chien a été un milieu pourri!! oui je suis d'accord avec caro il ne faut pas mettre tous les éleveurs dans le même lot!!!
Je fais confiance à certains éleveurs et pas à d'autres!!
En tous les cas perso je ne jalouse personne, en tant qu'éleveurs nous devons nous dévouer à cette sublime race pour essayer de produire des petites beautés!!


bravo j'aime beaucoup ces paroles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
GRANAINA a écrit:
entente malheureusement parler de toi...

Bonne entente???

Wahouuuuuuuuu comme je gène


C'est génial je suis aux anges ça fonctionne on n'arrive pas a m'ignorer Joletacan a raison!!!!






ps: J'ai pas finie de vous faire chier au fait^^
accrocher vous!


je n'interviens pas beaucoup, mais là tu me fais bien rire
je ne lâche pas le post, tu sais ce que j'en penses amandine

et pourquoi est ce que ça créé autant la polémique qu'on te donne ou pas des chis ????? quel est le pb ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:
moi je trouve sa dingue que l'on intervienne juste pour remuer la merde!!

poiurquoi s'acharner?? je comprend pas sa me dépasse

parce qu'elle est folle de moi voyons qu'elle ne peut pas s'empêcher de lire mes posts...
je l'interresse elle ne peut pas vivre sans moi...
elle me jalouse tout simplement...je suis son modèle LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laiiiiiiiisse Emilie ça me fait plaisir moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne jalouse personne car je suis bien heureuse comme je suis . on jalouse les gens quand on se satisfait pas de ce que l'on a et ce n'est pas mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val6 a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
GRANAINA a écrit:
entente malheureusement parler de toi...

Bonne entente???

Wahouuuuuuuuu comme je gène


C'est génial je suis aux anges ça fonctionne on n'arrive pas a m'ignorer Joletacan a raison!!!!






ps: J'ai pas finie de vous faire chier au fait^^
accrocher vous!


je n'interviens pas beaucoup, mais là tu me fais bien rire
je ne lâche pas le post, tu sais ce que j'en penses amandine

et pourquoi est ce que ça créé autant la polémique qu'on te donne ou pas des chis ????? quel est le pb ?????????


T'as vu ça Val moi aussi je m'éclate LaughingLaughingLaughingLaughing

Merci beaucoup ma tite Val'

et pis qu'est-ce qu'ils viennent ici foutre leur m*** ils ont cas resté sur leur forum pourris et corrompus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non, c'est mieux d'aller remuer la m**** ailleurs
surtout que c'est assez systématique, les remarques sont toujours négatives et font preuves de peu de tolérence...
mais rien d'étonnant, c'est tellement prévisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val6 a écrit:
mais non, c'est mieux d'aller remuer la m**** ailleurs
surtout que c'est assez systématique, les remarques sont toujours négatives et font preuves de peu de tolérence...
mais rien d'étonnant, c'est tellement prévisible

Eeeeh oui...c'est leur petite routine de leurs vies si tellement peu 'enrichissante' Very Happy
Dailleurs si tu vas dans les profils et que tu regardes les messages c'est énorme!!! Laughing
Alalalala que veux-tu c'est sur moi j'ai des Chis, un homme qui m'aime et qui m'achète tout ce que je veux, une vie rêvée, une maison, une boutique, une autre société qui marche bien...j'ai pas besoin de plus...

Mais tu sais vivre dans le négatif et la méchanceté n'est vraiment pas bon pour le mental je les plains car leurs quotidien doit être si triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
val6 a écrit:
mais non, c'est mieux d'aller remuer la m**** ailleurs
surtout que c'est assez systématique, les remarques sont toujours négatives et font preuves de peu de tolérence...
mais rien d'étonnant, c'est tellement prévisible

Eeeeh oui...c'est leur petite routine de leurs vies si tellement peu 'enrichissante' Very Happy
Dailleurs si tu vas dans les profils et que tu regardes les messages c'est énorme!!! Laughing
Alalalala que veux-tu c'est sur moi j'ai des Chis, un homme qui m'aime et qui m'achète tout ce que je veux, une vie rêvée, une maison, une boutique, une autre société qui marche bien...j'ai pas besoin de plus...

Mais tu sais vivre dans le négatif et la méchanceté n'est vraiment pas bon pour le mental je les plains car leurs quotidien doit être si triste...

tu parles pour moi là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Caro tu n'as jamais été discourtoise avec moi si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et en plus tu participes à des posts autres que les miens ou ceux de Charlotte non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas mais je me sentais un peu visé sur e coup là. car la jalousie et moi cela fait deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro5 a écrit:
je pense pas mais je me sentais un peu visé sur e coup là. car la jalousie et moi cela fait deux.

Ah non pas du tout ça je le sais tu n'es pas pourris ça ce voit crois moi Wink

Je viens de te Mp Wink

Je vais au ciné voir avatar donc j'ai pas eu le temps de te faire un long Mp... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooooo mon amoureuse elle vient plus sur mon post Sad
dommage ça m'aurait booster avant l'ciné a base de quelque fou rire avec mon z'homme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro5 a écrit:
je t'ai répondu




et moi aussi encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux de parler de films les filles, franchement je ne vois pas ou est le problème ? Que chacun achète les chiens qu'il veut et basta. On ne vient pas sur les forums pour règler des comptes. Le tel existe pour ça.
Pensez un peu aux autres membres de ce forums !

Merci et bonne soirée à tout le monde.

Terminez l'année en beauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, pas tout compris depuis que je suis partie!

Tu vois moi je préfère voir des posts comme le tien Amandine, ou tout va bien, ou il y a plein de bonheur!!!
En tout cas bravo pour ce recul, je connais d'autre endroit ou ça aurai tourné en "Quoi, qu'est qu'il a mon poisson!?"


Tu nous dira pour Avatar, moi je vais le voir mercredi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air génial ce film en plus il y a des salles dit le diffusent en 3D le top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelques films 3D....bof bof (a part quelque un vu au SATIS, grand salon de l'audiovisuel)
Il parait que celui là révoltuionne la 3D certain même parle de révolution semblable au passage à la couleur! Shocked
Il est très difficile de faire de la 3D avec des films d'actions, l'action est souvent rythmé et en partie engendré par des plan très court et le cerveau n'a pas le temps de crée l'image 3D. Donc bon, je verrai bien, mais je serai très critique!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, moi j'ai un beau système avec projo, je vous invite l'année prochaine!!! cheers

Par contre, j'enrage, pas moyen de trouver une salle en VO 3D à Nantes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camille si tu vas le voir en 3D tu nous diras ce que tu en a pensé .
Émilie je te le ripperai en dvix (tu pourras le mettre dans ton ordi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yèèèèèèèèèèè Camille
je vais venir passer mes vacs chez toi looooooooooooooooool
a trop bien Micka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronica a écrit:
Je vais le voir demain Avatar ça m'a l'air d'un chef d'oeuvre, ils ont mis 4 ans pour faire ce film!!!


chanceuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Et en plus tu participes à des posts autres que les miens ou ceux de Charlotte non?


Euh là j'ai pas suivi le post et j'ai pas tout lu ,mais qu'est ce que je viens faire là pourquoi je suis citée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mim a écrit:
il a l'air génial ce film en plus il y a des salles dit le diffusent en 3D le top !!!!

Je viens de le voir en 3D avec les lunettes j'ai été sur le c** Shocked je vois pas d'autres mots...Wahouuuuuuuuuuu la claque...il est superbe les effets spéciaux bravo!!!
ça va faire un an que j'en entend parlé, l'attente est mérité en plus il a mis 15 ans pour faire ce film, parce que les effets ne suivaient pas....allez le voir le monde est splendide on a l'impression d'être dans le film avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlottezilberman a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
Et en plus tu participes à des posts autres que les miens ou ceux de Charlotte non?


Euh là j'ai pas suivi le post et j'ai pas tout lu ,mais qu'est ce que je viens faire là pourquoi je suis citée??


Bon pas de réponse...Tant pis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charlottezilberman a écrit:
charlottezilberman a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
Et en plus tu participes à des posts autres que les miens ou ceux de Charlotte non?


Euh là j'ai pas suivi le post et j'ai pas tout lu ,mais qu'est ce que je viens faire là pourquoi je suis citée??


Bon pas de réponse...Tant pis....

Oupssss j'avais pas vu Charlotte mais tu sais c'est pas grand chose...
juste une question de réponse de posts pour la participation et les bien-être du forum.
rien contre toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
charlottezilberman a écrit:
charlottezilberman a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
Et en plus tu participes à des posts autres que les miens ou ceux de Charlotte non?


Euh là j'ai pas suivi le post et j'ai pas tout lu ,mais qu'est ce que je viens faire là pourquoi je suis citée??


Bon pas de réponse...Tant pis....

Oupssss j'avais pas vu Charlotte mais tu sais c'est pas grand chose...
juste une question de réponse de posts pour la participation et les bien-être du forum.
rien contre toi Wink


Ah ok....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...