Tysann 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Emilie a écrit:micka tu passe par chez moi on prend le train et on rejoin Camille mouhahahahah Vous serez toujours les bien venus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je vais aller le voir tantôt !! enfin j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 gaby007 a écrit:je vais aller le voir tantôt !! enfin j'espère !! Il est génial tu vas pas regretter vas-y ( pas les yeux fermés hein ) C'est le plus beau film niveau effets spéciaux que j'ai jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'arrive du ciné, géant le film, juste les lunettes qui m'ont fait mal sur le nez lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Véronica a écrit:j'arrive du ciné, géant le film, juste les lunettes qui m'ont fait mal sur le nez lol!!! Ah ben tu as du avoir des 'anciennes versions' les nôtres étaient super fines comme des lunettes de vue. Les gens ont applaudis à la fin vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 amandine c'est quoi le nom de celui qui fait peur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Emilie a écrit:amandine c'est quoi le nom de celui qui fait peur?? Il est dans mon post sur le paranormal. c'est PARANORMAL ACTIVITY Tu vas le regarder? Sinon.... Olalalalala mes loulouttes arrivent Mardi j'ai hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je pence aller le voir oui bientot tu les aura dans tes bras tes filfilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi je me suis limite endormie, ça dépend des gens Je l'ai trouvé très long! Et le doublage est horrible et déconseille la VF ça gâche le film. Je vais voir mercredi Avatar, j'ai hâte. J'vais le voir 2 fois, une 1ère en VO et une 2ème en 3D juste pour faire ma curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Superbe petite puce, comme tous tes autres chiens du reste!Je te félicite pour ton choix car même si tu es épaulée, ca aide mais ca ne fait pas tout, tu es prête à apprendre , tu ne penses pas tout savoir comme beaucoup et ca c'est très important. Ne change rien . Juste une dernière chose , il y a quand même des éleveurs sympas en France du moins je l'espèreOn mange toujours ensemble comme convenue, samedi soir ,à Montpellier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 sophiedoris a écrit:Superbe petite puce, comme tous tes autres chiens du reste!Je te félicite pour ton choix car même si tu es épaulée, ca aide mais ca ne fait pas tout, tu es prête à apprendre , tu ne penses pas tout savoir comme beaucoup et ca c'est très important. Ne change rien . Juste une dernière chose , il y a quand même des éleveurs sympas en France du moins je l'espèreOn mange toujours ensemble comme convenue, samedi soir ,à Montpellier! Merciiii ma petite Sophie... Alalalala mais tu es une perle rare d'exception de toute façon il n'y a rien qu'a regarder tes chiens, ça en dit long sur la personne...ne dit-ton pas tel maître, tel chien? Tu es une belle personne et je suis contente et fière d'avoir 'croisé' ton chemin car tu ne m'as JAMAIS fermées tes portes... Comme je l'ai dit je n'ai pas besoin d'être entouré de 10 000 personnes moi pour me sentir 'meilleure' ou vivante ou me faire mousser, mais des gens francs et de qualité ça j'apprécie. et merci encore pour ton soutien. Le repas plutôt deux fois qu'une et avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Je crois que je vais pas encore avoir mes loulouttes demain...pffffff temps de m**** elles se font attendre mes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Je crois que je vais pas encore avoir mes loulouttes demain...pffffff temps de m**** et ben oui tu as droit a la neige comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 delphine a écrit:Melle_Tchi a écrit:Je crois que je vais pas encore avoir mes loulouttes demain...pffffff temps de m**** et ben oui tu as droit a la neige comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 non les coups de tronçonneuse c est moi !!!!!!!!!!!!!!!! non mais !!!tiens voila ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Les stars arrivent toujours en retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 delphine a écrit:non les coups de tronçonneuse c est moi !!!!!!!!!!!!!!!! non mais !!! tiens voila ............................ Aaaah ben voilà en plus de pas avoir mes chiens demain j'me fais couper la tête... Tysann tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ho non, j'éspère que tu les auras demain tes puces:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 perrine a écrit:ho non, j'éspère que tu les auras demain tes puces:) Ah non pour demain c'est mort si je les ai c'est sera après demain ce coup là... mais a mon avis cette semaine c'est cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pffffffffffffffffffff, c'est super chiant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 OUI c est penible mais bon,attendre c est qquepart agreable aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 T'as bien raison Sarah comme tu es raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bun c est plutot que j aimerais etre ç ta place !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Ouiiiiii en plus après j'ai la petite qui vient aussi la blanche avec les tâches sur ma bannière...et la de di Rio Galeria donc je vais pas non plus me précipiter j'ai déja le c** bordé de nouilles comme on dit...je suis sur un nuage mon année 2009 se termine en beauté..et croisons les doigts pour 2010 que tout cela continue dans l'amour, la joie et la bonne humeur et mes copinettes d'amour. Je te souhaite la même chose Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il manque encore le smiley qui croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bravo j'ai rarement vu un élevage de si grande qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 dadou a écrit:bravo j'ai rarement vu un élevage de si grande qualité Merci beaucoup Dadou c'est très très gentille j'essaye de sélectionner 'au mieux' selon le standard mais surtout avec mon coeur car avant tout c'est que de l'amour. Je me considère plutôt pour le moment comme une 'particulière' passionnée car des élevages de qualité et d'expérience il y en a. (je suis une toute petite nouvelle qui a encore a apprendre tellement) Merci pour ce gentil compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Mes loulouttes arrivent demain matin Wouhouuuuuuuuuuuuuu je vais pas en dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 sabine a écrit:venez on se parle qu'en smilies...c'est pratique n'est-ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 .. .......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 On se comprend remarque en plus...là qu'est-ce que je dis: ..... ...... ..... ...... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est trop long pour mon petit cerveau de blondinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Emilie a écrit:c'est trop long pour mon petit cerveau de blondinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ..... ...... ..... ...... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:On se comprend remarque en plus...là qu'est-ce que je dis: ..... ...... ..... ...... ..... moi j ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 yes genial!!! vivement demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit: ..... ...... ..... ...... ..... Ouai, super, je vais avoir mes chérie rien qu'a moi, on va lui boter le cul à ce sale temps, Wouhou, elles sont les meilleures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai vraiment hates de voir tes puces mapetite Amandine je suis vraiment heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites