Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voilà 'ton cadeau de Noël' Perrine car tu le mérites...

Messages recommandés

Merci beaucoup les amies, tous vos messages me vont droit au coeur!

quand à Amandine, il est évident que tu mérites tous ces compliments, je ne connais pas beaucoup de personnes qui m'auraient laissé le privilège de pouvoir acquérir un si joli chichi, et en plus en perdant de l'argent....

Willow, mon petit amour va bientôt nous rejoindre, il me tarde ce jour, et je peux vous garantir que je vous ferai pleins de photos de ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel beau Noel pour notre Perrine ! ce petit Willow est une merveille, et ma petite fee le merite amplement, merci Amandine pour elle !
le miracle de Noel : un petit espagnol va venir habiter sur la cote ouhaou trop cool !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de prendre connaissance de ce post, je suis super contente pour vous deux, les amis, voilà enfin le bout du tunnel pour vous deux, vous le mérités tant.

Amandine je ne te connais pas encore, masi tu as le coeur sur la main, tu l'as fais comme si c'etait ta soeur et cette amité c'est si beau, bravo tu ne regretteras rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:
Ce sera certainement pour VENDREDI!!!!!!

On dirait que tu vas accouchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Framb et Danielle elle le mérite la p'tite fée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
perrine a écrit:
Ce sera certainement pour VENDREDI!!!!!!

On dirait que tu vas accouchée


J'en ai mal au ventre, serait ce des contractions???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
perrine a écrit:
Ce sera certainement pour VENDREDI!!!!!!

On dirait que tu vas accouchée


J'en ai mal au ventre, serait ce des contractions???


non c est un "prout" qui tourne, trop d excitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danielle a écrit:
perrine a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
perrine a écrit:
Ce sera certainement pour VENDREDI!!!!!!

On dirait que tu vas accouchée


J'en ai mal au ventre, serait ce des contractions???


non c est un "prout" qui tourne, trop d excitation !!!

Ptdrrrrrrrrrrrrr Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ce ptit Ange il va vous porter bonheur j'en suis sur !!! un chi acquit dans de si belle condition avec tant d'amour ne peut étre qu'un ange gardien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perrine tu pètes d'excitation en fait c'est ça??? scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mim a écrit:
il est magnifique ce ptit Ange il va vous porter bonheur j'en suis sur !!! un chi acquit dans de si belle condition avec tant d'amour ne peut étre qu'un ange gardien

Looooooooooooool mim avec ces paroles d'anges...

entres 'nos prouts' mon pauvre....Bouche toi le nez...elle envoie du lourd Perrine ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
mim a écrit:
il est magnifique ce ptit Ange il va vous porter bonheur j'en suis sur !!! un chi acquit dans de si belle condition avec tant d'amour ne peut étre qu'un ange gardien

Looooooooooooool mim avec ces paroles d'anges...

entres 'nos prouts' mon pauvre....Bouche toi le nez...elle envoie du lourd Perrine ce soir


super bien trouver Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooooooooooooooooooooooool, mais ça va pas bien la tête, arretez de me faire passer pour une péteuse, en plus c'est Francette qui ronfle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba bravo de remettre la faute sur ces copine
je ne te fécilite pas ma petite perrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:
looooooooooooooooooooooooooooool, mais ça va pas bien la tête, arretez de me faire passer pour une péteuse, en plus c'est Francette qui ronfle....

Rhooooooo la balance pour esquiver...Une peteuse et une ronfleuse on est bien ici dit donc LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
je vote aussi Elora c'est super jolie. Vous me tirez les larmes les filles par tant de gentilesse

Oui ,moi aussi j'ai vu le film.
Elora, J'ADORE. Je le note dans mon carnet des prenoms.
Qu'elle gentillesse Amandine, tu te transformes en pere noel a quelques jours des fetes, ah cela me fait penser que j'ai oublié d'envoyer ma lettre au pere noel, c'est quoi ton adresse???,
Perrin comme tu dois etre au ange.
Le coup de coeur, je connais, je l'ai eu moi aussi avec ma petite Enjoy quand Alex as mis les photos de sa petite puce.
J'ai toujours craqué sur mes chiens en les voyant, je ne pensais pas craquer avec une photo.
Je ne le regrette pas, bien au contraire on etait fait l'une pour l'autre.
Je te souhaite le même bonheur perrine avec ton petit loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai préféré être une ronfleuse...

Cela dit, il est vrai que je fais souvent de l'aerophagie, surtout quand je prends l'avion d'ailleurs, et tout comme eux, apres je dois lacher les gaz....

C'est d'un classe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui MA PAUVRE AMANDINE TU TE RENDS COMPTE ENTRE QUOI JE ME TROUVE !!!! une qui pete de joie et une qui ronfle de bonheur ! c est pas beau ça des amies pareille !!! je n en changerais pour rien au monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane a écrit:
sandrine a écrit:
je vote aussi Elora c'est super jolie. Vous me tirez les larmes les filles par tant de gentilesse

Oui ,moi aussi j'ai vu le film.
Elora, J'ADORE. Je le note dans mon carnet des prenoms.
Qu'elle gentillesse Amandine, tu te transformes en pere noel a quelques jours des fetes, ah cela me fait penser que j'ai oublié d'envoyer ma lettre au pere noel, c'est quoi ton adresse???,
Perrin comme tu dois etre au ange.
Le coup de coeur, je connais, je l'ai eu moi aussi avec ma petite Enjoy quand Alex as mis les photos de sa petite puce.
J'ai toujours craqué sur mes chiens en les voyant, je ne pensais pas craquer avec une photo.
Je ne le regrette pas, bien au contraire on etait fait l'une pour l'autre.
Je te souhaite le même bonheur perrine avec ton petit loup.


Merci beaucoup ma petite Sylvianne, je me souviens que Alex m'avait parlé de toi, elle voulait que la petite Enjoy aille chez toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
eh oui MA PAUVRE AMANDINE TU TE RENDS COMPTE ENTRE QUOI JE ME TROUVE !!!! une qui pete de joie et une qui ronfle de bonheur ! c est pas beau ça des amies pareille !!! je n en changerais pour rien au monde !!


Vous êtes vache les filles, vraiment vache.... MOI, me faire passer pour une péteuse, c'est degoutant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas degoutant puisque tu petes de joie ça sens le bonheur, et puis peter c est la sante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous auriez pu trouver un truc un peu plus classe... Je ne sais pas moi, genre, quand je suis heureuse je chante, et non je pete....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d accord tu chantes, mais pas avec ta bouche, quand on te dis que tu es exceptionnelle !!!

bon d accord j arretes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:
danielle a écrit:
eh oui MA PAUVRE AMANDINE TU TE RENDS COMPTE ENTRE QUOI JE ME TROUVE !!!! une qui pete de joie et une qui ronfle de bonheur ! c est pas beau ça des amies pareille !!! je n en changerais pour rien au monde !!


Vous êtes vache les filles, vraiment vache.... MOI, me faire passer pour une péteuse, c'est degoutant....

Tu as raison c'est sublime Danielle que du bonheur...on partage tout sur chiland flower


Perrine te faches pas ma bichette moi je pète plus que mon homme tu sais ( je me salis a ta place tu vois c'est ça aussi l'amitier Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bref....Willow lui tu crois qu'il se gène? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
vous auriez pu trouver un truc un peu plus classe... Je ne sais pas moi, genre, quand je suis heureuse je chante, et non je pete....


Hey, c'est toi qui a dit que tu avais un quelque chose dans le ventre! N'etant pas enceinte (à moins que Razz ) il s'agit évidement d'un gaz! Donc tu l'as dit toute seule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooooooooooooooooooooooooooool, si tu savais !!!!!

Halala, j'ai trop hate qu'on se fasse un we expo et qu'on s'éclate!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez, j'assume, je péte de temps en temps... et parfois avec mon homme on fait des concours.... et alors???? looooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
bon allez, j'assume, je péte de temps en temps... et parfois avec mon homme on fait des concours.... et alors???? looooooooooooooooooool


JE PARIS QUE C EST TOI QUI GAGNES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
perrine a écrit:
bon allez, j'assume, je péte de temps en temps... et parfois avec mon homme on fait des concours.... et alors???? looooooooooooooooooool


JE PARIS QUE C EST TOI QUI GAGNES


Rémy est imbattable.... Il a été gagné une fois, par Sté, le mari de ma Cécilou, sinon, il gagne tout le temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Bref....Willow lui tu crois qu'il se gène? lol!


Mais non, il ne pete pas, ça doit être un des tiens qui shlouffe.... looooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui shlouffe !!! c est français ça ???

allez les filles shlouffons ensemble !! mafoi ça sonne bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben ou moins ça nous fait un concours prè organisé à Bourges...sous les couettes et la tête aussi Coolaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...