Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabbana

shampooing ou lingettes oh my dog?

Messages recommandés

je voudrais savoir si sachant que on lave un chi tous les deux mois a peu pres et que vu qu'elle ne sort pas bcp et qu'un chi ne sent pas trop le chien si c'est mieu d'acheter un shampooing ou des lingettes sans eau et sans rincage si cela a la meme efficacité...

je voudrais savoir si sachant que on lave un chi tous les deux mois a
peu pres et que vu qu'elle ne sort pas bcp et qu'un chi ne sent pas
trop le chien si c'est mieu d'acheter un shampooing ou des lingettes
sans eau et sans rincage si cela a la meme efficacité...

Je ne les lave généralement pas si souvent, uniquement au besoin, et pour les expos. C'est vrai qu'ils ne sont pas très "salissants" surtout les PC.
Mais avec un vrai shampoing pour eux.
J'ai des lingettes, que je garde pour les sorties.
Je ne pense pas que le reste puisse être aussi efficace, c'est surtout du "surfaçage" et ne nettoie pas vraiment.

moi je les lave jamais la première fois que j'ai laver Désanka elle avait 1ans passer 15jours après sa mise bas car elle sentais mauvais diego 1ans et demi je l'ai laver que 2 fois
et eiko 4 mois jamais laver

Moi je les lave ts les 15 jours ,ca prends 20 min ,elles sentent bons et j aime bien ca !Avec un shampoing pour chien ,elles n ont ni squames ni demangeaisons ,ca semble leur convenir !

moi aussi je lave la mienne environ tous les 15 a 20 jours elle le supporte tres bien j'aime qu'elle soit propre et quelle sente bon
en plus mes filles l'on souvent dans les bras donc je prefere,mais je fais un shampoing et n'utilise pas de lingettes,jamais essayer d'ailleurs!

Sans hésitation, les shampoings sont mieux que les lingettes pour un nettoyage en profondeur. Par contre pas tous les 15 jours c'est pas bon sur du long terme. Pas plus d'une fois par mois pour un chien.
Les lingettes c'est uniquement pour un 'ti coup vite fait !

Par contre ho my dog...c'est fashion mais pas super top quality je trouve.

J'ai des catalogues pro... donc... jsais pas trop...
Oui, je suppose que tu peux en trouver en animalerie.
Sinon, fais tes emplettes en venant chez moi la prochaine fois... tu vas crâmer le chéquier...!!!

Moi aussi je le prends sur catalogue mais la gamme Anju est dispo dans certaines animaleries apparemment d'aprés des copains.

On peut trouver aussi la gamme Anju directement sur leur site internet, ils vendent par correspondance et y a vraiment tout ce qui est ideal !
Pour les miens, je les laves 1 fois par mois l'hiver et un peu plus souvent l'été car avec la chaleur je trouve qu'ils sentent pas toujours tres bon...

sabine a écrit:
J'utilise de l'Anju Cachemire... j'adore, c'est tout doux en plus... Very Happy

Oui pareil pour moi j'adore ils ont une douceur de poil après on dirait de petit nounours je l'adore ce shampooing....
Et Sarah tu pourras le trouver sur pas mal de site internet notamment le leur et j'ai aussi quelques produits de leur gamme sur le site dont celui ci...

• Créer...