Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Et tu me manques...alors que je ne te connais pas encore mais je veux être tout fort contre ton coeur... Je suis un coquin mais je suis aussi très calin...j'aime les bisous aussi... Maman je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ho mon Dieu, comme tu es beau mon bébé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhh elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Je viens d'en ajouter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 on dirait trop Emy quand elle était petite.... Quelle merveille mon petit ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Aaaah ça c'est pas du J. pour rien... il a 'la griffe' c'est de l'Emy...et j'aime le fait qu'il soit marié avec une des siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j ai vraiment hate de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 delphine a écrit:j ai vraiment hate de le voir en vrai Oui ce chien est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ohlala!!!! Willow je t'aime moi aussi!!! (promis j'te le Chidnapperai pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 quil est beau ce poupounet .... il va etre chouchouté ......j aime son découpage de couleur .. comme tu doit avoir hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je n'en peux plus d'attendre, mais normallement je vais le chercher Vendredi si tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 youpieeeeeeeeeee....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Quelle belle photo Amandine, Perrine ne va plus se tenir. Super exictée, va-t-on pouvoir la calmer ???????AHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Tula a écrit:Quelle belle photo Amandine, Perrine ne va plus se tenir. Super exictée, va-t-on pouvoir la calmer ???????AHAHAH Merci Monique... Oooh non on va pas réussir à la calmer...ma pauvre Monique donne lui une infusion au tilleul je t'en supplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 trés jolie photo et ce petit chien bien qu'il soit vraiment trés beau dégage tant de douceur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 quelle beaute, je me languis trop de le voir en vrai !je sens que demain on ne va parler que de lui, hein ma Perrinette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sandrine a écrit:trés jolie photo et ce petit chien bien qu'il soit vraiment trés beau dégage tant de douceur !!! ------------------------------ tu a trouvé le mot juste ....douceur et beauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Vous êtes trop adorables les filles, plus que 2 jours et mon petit ange sera dans mes bras, et un peu dans ceux de Rémy, j'ai trop hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui tout de meme UN PEU dans les bras de Remy, mais c est qu elle ne serait pas partageuse la coquine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 loooooooooooooooooool, le petit ira où il voudra, à mon avis, il jouera avec ses grands freres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 vu comme il cavale sur la video , je crois en effet qu il va plutot s eclater avec ses copains que faineanter dans vos bras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ouais mais je veux un minimum de calinoux, loooooooooooooool, il n'aura pas le choix, je veux des calins et des bisoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ben avec toutes ta troupe tu ne dois pas en manquer des lechouilles !! et demain je te ferais un ENORME bisou alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai trop hate, entre demain chez Monique (Tula) et vendredi l'arrivée de mon petit amour, et tout ça avant le week end, je sents qu'il sera excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 QUE DU BONHEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est clair, la roue tourne enfin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 he bè il etait temps non !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui, c'est certain, bon, on a encore des petites galères, mais le principal, c'est la santé de mon homme, et ça va dans le bon sens! D'ailleurs, nous avons rendez vous le 21 decembre avec le professeur qui a opéré Rémy, on verra à ce moment la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bien sur on rigoles mais la SANTE c est le plus beau des cadeauX, j espere que le 21 tout sera bien OK pour REMY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mais Perrine tu as un élevage ? (vu tous les chi sur ta banniere + avatar ..)lolIl est magnifique !!j'adore sa tete, ses couleurs et comment elles sont reparties.. Il est encore plus beau que sur les premieres photos ..Super beau mec !!!ca donne envie des beautés pareils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 perrine a écrit:ho mon Dieu, comme tu es beau mon bébé!!!!!!! ah tu m'as enlevé les mots de la bouche .. euh du clavier il est magnifique ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 allez viens me chercher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 quel merveilleux petit bonhomme ma tite Perrine ! vous le méritez bien !!! j'aurais une pensée pour vous le 21 !!!!!!!! gros bisoussssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites