verlaine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Papa Noël est passé en avance et a déposé ce petit bonhomme dans ma maison :Enfin...il s'était un peu trompé de maison et j'ai quand même du faire 600km hier pour aller le récupérer ! Ouf il est là, j'ai le bonheur de vous présenter mon petit Elliot My Love qui porte bien son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je vois pas la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ok c'est bon je vois! Super cadeau de noel! Bienvenu Elliot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mais rends le tout de suite ce n'est pas noel ...je te le garde en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 a le beau cadeau de noel .....j aime son découpage au niveau du nez ...ils fait des heureux et nous sommes heureuses de l acceuillir ici aussi .... bienvenue a toi Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Quel joli petit lutin de Noêl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tout joli !Il promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 alors bienvenue à ce joli petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ohlolo!!! Quel adorable petit lutin masqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 qu'il est gentil ton papa noel!! voila un superbe cadeau bienvenue petit lutin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il est très beau j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bienvenue à ce joli petit lutin, c'est un super cadeau de noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 quel beau cadeau de noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 QUEL BEAU NOEL IL A UNE BELLE TETE CE BB LA ET LA SEMAINE PROCHAINE ALORS IL T EMMENE LA PETITE SOEUR ??? CHANCEUSE VA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu me donneras l'adresse de ton pere noel Maryline...le mien m'oublie tous les ans depuis l'age de 15 ans... je cherche donc à le remplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super beau, quels sont ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sophie , son papa est Arlequin, le chien de Coralie de l'élevage plessibelière et la maman vient de l'élevage du Val de Lauzières, élevage français réputé mais dont l'éleveuse est malheureusement décédée. Bientôt une semaine qu'il est à la maison, il commence à bien se décontracter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il est super beau ce petit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Qu il est chou, il a une très belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 très joli lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Félicitation il est magnifique. Quel beau cadeau de noel. Je trouve qu'il a une trés belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 le pere noel t'as gater!!!! il est magnifique ce petit coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites