delphine18 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 VEGAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 oh ce Vegas!! quelle beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mon petit ange, il est vraiment trop top ce chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Y va pas raler d'être toujours en rose le pauvre garçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tysann a écrit:Y va pas raler d'être toujours en rose le pauvre garçon? oui c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Il est vraiment tres tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'ai le vague à l'âme quand je vois Vegas, j'aimerais bien qu'il soit à nouveau sur mes genoux. Mais il est 1000 fois plus beau en nature que sur les photos et surtout ce caractère. Quelle chance tu as........... Gros gros bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tula a écrit:J'ai le vague à l'âme quand je vois Vegas, j'aimerais bien qu'il soit à nouveau sur mes genoux. Mais il est 1000 fois plus beau en nature que sur les photos et surtout ce caractère. Quelle chance tu as...........Gros gros bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 toujours aussi beau... voire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Gros bisous à ce maginifique petit père .... Et à son grand frère tt aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il est superbe ce petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Mon amour de Vegas je t'aime, je t'aime, je t'aime Tatie a envie de te bisouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 toujoours aussi craquant ce bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pleins de bisous à ton petit bout pour ses 4 mois, il est tréééééés beau !!! Dubaï est un gentil grand frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 annabelle a écrit:Dubaï est un gentil grand frère ? ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Super !!!! à vous 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop mignon ton Bisounours je trouve qu'il ressemble à mon Elko je mettrai bientot des photos il a quatre mois aussi Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucienne 0 Posté(e) le 5 février 2010 Il est trop craquant et il ressemble à mon petit Luluplein de léchouilles Lucienne de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Il est a croquer ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 février 2010 magnifique loulou!! vivement de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal 0 Posté(e) le 5 février 2010 Qu'il est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 février 2010 joli petit bonhomme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 6 février 2010 Cro mignon Vegas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2010 ah ce végas!!!! il me fait toujours craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui Delphine, ont veut des nouvelles de ton sublime petit Végas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites