Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francette

haleine fraiche

Messages recommandés

Sinon y il y a les Greenies Very Happy Mais il semblerai que tout les chien ne les digère pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlottezilberman a écrit:
Oui tout à fait il existe des sprays à la menthe Francette il faut leur mettre un petit schpitt dans la bouche ...

et on trouve ça ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
charlottezilberman a écrit:
Oui tout à fait il existe des sprays à la menthe Francette il faut leur mettre un petit schpitt dans la bouche ...

et on trouve ça ou?


Tu trouve ça en animalerie parfois...et sinon il m'en reste un sur mon site c'est celui là...
http://www.petitboutetcompagnie.com/111-oh-my-dog-is-fresh.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je donne a topaze du palque off!! j'ai achetée ca a l'expo floral de vincenne et je ne regrette pas , le monsieur qui vendait ma dit ds 3 semaines plus de mauvaise haleine et ds 3 mois environ le tartre se décolleras des dents de votre chien et ca marche!! topaze ne peu subir de detartrage suite a ses antécédents et donc avec se produit a base d'algue et bien plus de mauvaise haleine et deja pas mal de tartre de partie....je suis entierement satisfaite et un flacon 1 année pour 1 chi a 20euros ces abordable du cou Umour qui a juste un peu de tartre en prend aussi..mon CKC en a pris pendant 1 mois et la plus rien ...je reprendrai des l'apparition du tartre...je peux vous donnez le tél ou commander si cela interesse quelqu'un je dis ca au cas ou bien sur!!! voila pour moi !!est ce produit et naturel ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne aussi du plaque off et aussi de l'aqua vet à mettre dans l'eau mais j'aimerais aussi un truc qui sent bon!!
charlotte je te prends le spray qui te reste! je t'envoie un mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il pu du bec tu as le stomorgile par contre c'est un traitement sinon tu as dans la game francodex pas mal de produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
je donne aussi du plaque off et aussi de l'aqua vet à mettre dans l'eau mais j'aimerais aussi un truc qui sent bon!!
charlotte je te prends le spray qui te reste! je t'envoie un mp!


J'ai reçu ton mp Francette j'attends ta réponse et ne t'inquiète pas, ton petit spray part demain en même temps que le colis de Joelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...