mim1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Suite à ce post: /creations-chihuahuesques-f27/panier-leopard-t8632.htm je vous donne des nouvelles du panier léopard :avant aprèset oui il est détruit.... il n'a pas fait long feu hien ? !!! juste 2 mois ;-)))du coup j'ai du investir dans un vrai panier bien plus confortable je pense :et la se sont "les pièces des chouchoux" (couloir, cuisine)le new panier est en bas à droite, mais on le voit po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ah oui, ce qui se détruit facilement ne fait pas long feu ! Mais tout est super pour tes loulous, elle doit adorer son panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 elle ne l aimait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est une gourmande elle n'a pas pu résister Dés le déballage de ce matin elle l'a de suite adopter et elle m'a dit enfin un vrai panier confortable c'est pas trop tôt mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 faut la traitée en princesse ...voila une vraie fifille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 et oui c'est la seule fille de la maison on a interet à assurer même mozza est aux petits soins, il lui attrape les mouches les assomme à moitié et les donne à émeraude...mais non elle ne mange pas les mouches juste une léchouille et puis elles s'envolent!! promis hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ro le carnage j'aime beaucoup la déco chez toi !!!! ro l'arbre a chat un MANSTREUUUUUUUUUUUUUU looooooooool j'aime beaucoup son nouveau panier !!!tu la pris sur internet ou en magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'adore ta petite table pour les gamelles! (moi c'est sur le four pour les chats mais c'est moins classe!! ^^) C'était une table de chevet à l'origine? Tu l'as trouvé où? Tu verra, elle risque d'arriver au bout de son nouveau panier également!!! Quand à l'arbre à chat, je crois que le jour ou j'aurai de la place, je ferai pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci mimi !le panier cout 29 euros, je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix ! il est lavable en machine !je t'envoie le lien en mp merci camille, la table des bestioles je l'ai fabriqué avec une vielle étagère et les pieds c'est des gros bambou que j'ai coupé.l'arbre à chat j'ai été obligé il me détruisait tous mes "vraix" arbres, il adore grimper ! ca fait un an que je l'ai, il est toujours perché dessus et laisse mes plantes tranquille oufff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 voui voui envoie hihihihi j'aime trop ce panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 29 euros pour cette taille ça vaut le coup c'est sûr!!! Bon tu m'as donné, l'idée, à mon tour de me mettre au bricolage! Ah mais, j'avais pas vu, du coup ta table est raccord avec ton vase à côté, ça c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 .... encore des malheureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'espere que ce panier durera plus lontemps! un vrai lapin ta fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 encore une malheureuse ...................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tysann a écrit:Ah mais, j'avais pas vu, du coup ta table est raccord avec ton vase à côté, ça c'est la classe! lool !!! j'avais commandé des gros bambous sur le net et j'ai fait une création hihihihi !!!Francette c'est vrai que sur cette photo on dirait qu'elle est croisé avec un lapinou hihihi !!! elle est toute fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°kty°1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Salut mim, j'adore ton nouveau panier, peut tu me donner le lien aussi. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Voila le lien de mon panier noir http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_lit_chien/paniers_couchage_ronds/161248 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 on va tous l'acheter tu ne sera plus originale nananana!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C est genial !Vs etes bien installé ,c est coquet ! Merci pour le lien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ah oui j'aime bien ce site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci à toi Sarah tiens émilie ca c'est pour toi et Oui Camille je commande depuis longtemps dessus et j'ai jamais eu de soucis !les aliments sont classés par qualité ca aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 punaise, elle ne l'aimait pas effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Non au contraire elle l'adorait!! Son panier était à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tu peux refaire mais pas en comestible !!! bon tu t'es bien rattrapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui je suis d'accord avec Tysann elle à adoré déguster le joli panier que tu lui avait fait....Elle est toujours aussi mimi en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci ! je veux pas lui faire de peine alors je vais de ce pas le rechercher à la poubelle la pauvre ca va lui manquer de ne plus grignoter son panier adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci mim pour l'adresse du site !! très bon choix !! il est très bien ... j'ai aperçu aussi les 2 petites gamelles avec support , sympa et pas cher du tout !!en tout cas tu m'as bien fait rire avec ta création de "panier" au début !!! c'était du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mim a écrit:merci ! je veux pas lui faire de peine alors je vais de ce pas le rechercher à la poubelle la pauvre ca va lui manquer de ne plus grignoter son panier adoré T'inquiète elle a le nouveau c'est encore meilleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J 'en étais sur que tu allais dire ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 mim a écrit:J 'en étais sur que tu allais dire ca !!! Suis je aussi prévisible!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oh les coquins de petits grignotteurs Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Qu elle est belle cette petite Elle en a fait qu une bouchée de l'ancien panier lol ils sont tous pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ta petite souris à adoré ton dodo fait maison !! son nouveau dodo est très douillet ! elle est adorable ta petite louloute !! fais lui de gros calins pour moi ainsi qu'à sa copine la minouchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oh la coquine!!! elle a devoré ton beau travail!!! hihihihi c'est pas une souris pour rien!!!! tu as le meme chat que moi!!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Comment va le nouveau panier, toujours intact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pour l'instant il résiste bien mais mon chat le gros patapouf trés délicat lol...faisait le fou avec ma souris, il a sauté sur sa table à manger et a renversé ses gamelles toutes neuves... résultat une de cassé mais heureusement que la super glu existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est des destructors chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites