diddle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 diddle est allergique au vermifuge :milbemax drontal je sais pas quoi lui donner si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 diddle a écrit:diddle est allergique au vermifuge :milbemax drontal je sais pas quoi lui donner si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa bizMoi j'utilise Milbemax et il est très bien mais c'est vrai que si ton bouchon est allergique ce n'est pas bon pour lui sinon tu as Doltene que j'utilise aussi qui est très bien et se met sur les croquettes ou directement dans la bouche grâce à la pipette,c'est un traitement sur trois jours à raison d'une fois par jour et c'est très bien....J'espère que cela pourra t'aider demande à ton véto pour le doltène..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est ton véto qui pourra t'indiquer lequel serait bien pour lui, en fonction de ses réactions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oui je sais je dois le voir mais c'était pour avoir des avis sinon ces réactions ben c'est pas loin du choc allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Justement, ton véto devrait pouvoir te dire lesquels n'entraineront pas ces réactions en fonction des actifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tu a le dolthène aussi je donnais cela a mes chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi je donne Vitaminthe à tout le monde et ça me convient jamais eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Le vitaminthe n'est pas assez large. Tu devrais alterner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ah j'aime bien son moyen d'admission avec toute ma clique cela m'évite de couper les cachets en milles morceaux! Avec quoi aurais tu alterné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 N'importe quel autre vermifuge qui n'atteint pas les mêmes vers !Et qui donc n'utilise pas les mêmes actifs.J'alterne Milbemax, Dolthène, Stronghold (qui vermifuge aussi !), ... pour mes bébés je commence au Dronstop chiots.Avant j'utilisais aussi Vitaminthe, mais pas assez puissant.Je n'utilise pas, mais je connais : Panacur, Flubénol, ...Il faudrait fouiller... ou tout simplement demander au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sabine a écrit: Il faudrait fouiller... ou tout simplement demander au véto. Vais faire ça Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 De rien, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 panacur c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je crois que mon véto va lui donner panacur ou flubénol on va voir il va le garder 2 heures au cas ou je suis morte de trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 panacur rare sont les chiens qui ne supporte pas c'est ce qu'on utilise en magasin et jamais de problème!!!! pourtant les nouveau arrivant son automatiquement vermifuger et ce sont des chiots mais jamais de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ben tu sais c'est rare ce qu'il a diddle moi j'aurais jamais pensé qu'il fasse une allergie au vermifuge!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 alors didi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ben je dois le voir cet aprem donc je te tiens au courant ma biquette sinon didi fait toujours le traîneau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tiens moi vite au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui mais on connait maintenat la molécule qu'il craint c'est :le praziquantel enfin on va voir a moins que se soit une glande anale qui soit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Stronghold est celui que je préfère, il traite aussi les puces et la gale des oreilles, en plus des vers évidemment. Milbemax, un chiot sur les trois a fait une réaction( diarrhée) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 alors mon didi a une irritation du popotin c'est comme des hémmorroides du fait qu'il a eu les glandes anales débouchées mais sinon rien de grave te lle vermifuge sera le flubénol que l'on fera au mois de janvier voila ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 a super donc il le supporte le flubénol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ben on va voir il ne faut ps qu'il y ai du pranzicatel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites