Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 on s'amuse bien chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Francette a écrit:on s'amuse bien chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 nos loulous sont tout pareil! toujours près pour faire les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Tysann a écrit: nos loulous sont tout pareil! toujours près pour faire les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Qu'est ce qu'il est beau !!!!! Je le bade ton petit mec, je suis en totale admiration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Quel coquin ce Zechiel, toujuors pret à aller embeter les autres Ils sont superbes, et ma tite Vita alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci pour ta vidéo ca fait toujours plaisir de voir des beaux chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci tout le monde vous êtes adorables....et oui ma mimine j'en étais sûre que cette vidéo te ferait plaisir car on voyais bien ma puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 looooooooooooooooooool les loulou qui font les fou son trop beau tes amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Emilie a écrit:looooooooooooooooooool les loulou qui font les fou son trop beau tes amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 super j'adore les voir jouer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 caro5 a écrit:super j'adore les voir jouer comme ca Oui moi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 hooo génial j'adore quand sa part en déconnade comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 eux s éclatent bien au chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tootie@shanna a écrit:eux s éclatent bien au chaud ... Oui oui nous n'avons quasiment pas eu de neige autant les mecs adorent le jardin autant ma puce ( que j'ai au passage auto proclamée Miss Canapé) n'aime pas du tout mettre ses "petites pattes fragiles "dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oohhh pourquoi j'y vois rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est super joli chez toi!! moi je ne peu pas mettre de tapis, ils pisseraient dessus! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 nancy a écrit:c'est super joli chez toi!! moi je ne peu pas mettre de tapis, ils pisseraient dessus! hihihihi Ne t'inquiète pas ,moi j'adore les tapis moelleux pour marcher pieds nus dessus mais c'est la guerre en ce moment avec le petit Zechiel qui lève la patte me regarde pour voir si je le vois et comme je veille au grain je guette et quand il voit que je le vois il remet sa petite patte de cochon en place et se met devant la porte pour réclamer de sortir au jardin,pour l'instant pas d'accident à déplorer...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites