Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Suite à la demande de Sabine... Voilà ce que j'ai retrouvé dessous Merci à ma petite Alex' qui pourra voir que je n'ai pas ouvert son gros cadeau tout à droite ;-) Bon tu viens alors Sabine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est pas du jeu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 sabine a écrit:C'est pas du jeu !!!! Je te l'avais dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Quel joli sapin de noel et surtout quels beaux cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 le plus beau cadeau de Noel que je puisse recevoir serait un chi comme El tentacion dans un manteau de fourrure blanc a boucle rose vichy!!!! je virerais folle de joie!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi aussi, j'voudrais bien un 'chi sous le sapin...Mais bon...Alors du coup, ben j'ai pas fait de sapin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Parceque c est une blague ? Moi j y ai cru ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est le post qui était "pour moi" car je demandais ce qu'elle avait sous le sapin Pas le chichi... Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oups ,j"suis desolee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 loooooooooool Sarah je sais bien qu'en ce moment ce sont les fêtes et les cadeaux mais je ne suis pas le père Noël non plus hein laissé moi en un tit peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bun oui,mais bon ,ca fait du bien d y croire ,non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:loooooooooool Sarah je sais bien qu'en ce moment ce sont les fêtes et les cadeaux mais je ne suis pas le père Noël non plus hein laissé moi en un tit peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ici, y'a pas de cheminée... alors le pauvre, je le plains quand il va devoir passer par la hotte de la cuisine avec les filtres !(Tiens, la hotte du pere Noel et celle de nos cuisines... quel rapport ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 sabine a écrit: (Tiens, la hotte du pere Noel et celle de nos cuisines... quel rapport ??) Mdrrrrrrrrrr la question existentiel de Sabine.... C'etait le moment 'philosophique' de Sabine tatatam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oué, j'aime bien relever des questions bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi ,je viens...j'ai vu plein de vuitton !!!!!!c'est pour moi?????????J'arrive..j'arrive !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 brigitte83 a écrit:Moi ,je viens...j'ai vu plein de vuitton !!!!!!c'est pour moi?????????J'arrive..j'arrive !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Tu vois, ce qui est bien, c'est que l'on ne se disputerait même pas avec BriBri !Je prends le chichi, elle prend les sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sabine a écrit:Tu vois, ce qui est bien, c'est que l'on ne se disputerait même pas avec BriBri !Je prends le chichi, elle prend les sacs vi...vi....moi les "Vuitton"...toi le chichi... ..on y va Sabine?????? mais... .. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 excellent ce petit post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Suite à la demande de Sabine...Voilà ce que j'ai retrouvé dessous Merci à ma petite Alex' qui pourra voir que je n'ai pas ouvert son gros cadeau tout à droite ;-) comme tu es sage!! moi je n'aurais pas pu resister!!! il est trop genial ton dessous de sapin!!!! le pere noel est vraiment trop sympa cette année! j'espere que le même passera chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Alexandra a écrit: comme tu es sage!! moi je n'aurais pas pu resister!!! Oui ben t'as interet parce qu'il y en a un qui arrive chez toi ces jours-ci ( de cadeau ) donc interdiction d'ouvrir le paquet!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites