evelyne01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 DJEAN[img][/img]Destiny [img][/img]le caid au piaffer ![img][/img]secret et shaman dit pinocchio ![img][/img]patty à donf[img][/img]totos[img][/img]rocky[img][/img]et le champ altai[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Et oui Evelyne nos chihuahuas ne sont pas perturbés par la neige, rien ne les arrête à condition de vivre leur vie de chien.Nous aussi on a eu de la neige cette nuit. Belles photos merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c est fou comme tous les chiens adorent la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 de vrais chiens de traineaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Vous me donnez tous froid !Les miens grelottent dehors... alors j'imagine s'il y avait de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Les belles photos dans la neige !!!!! ...ils sont à l'aise !!!! .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 wouhou! Il s'éclate bien! Même pas froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elles sont superbes tes photos!! Et tes chiens, je les adore!! Djean , totos, altai....j'en bave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop bien des chis de traineaux !!! la premiere photo de DJEAN est géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Les miens grelottent dehors... alors j'imagine s'il y avait de la neige oui mais la neige transforme les chi frileux!! ils adore jouer dans la poudreuse!!les photos d'Évelyne et tula en témoigne bien!!moi aussi il est tombé pas mal de neige mais j'ai pas eu le temps de faire des photos car je partais bosser il faisait nuit et quand je rentrais aussi. et aujoud'hui tout est pratiquement fondu car il a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 wowwwww c est la fete .....chez toi ......tes chis sont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 On voit vraiment qu ils s eclatent! Quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pour le plaisir je vous met des photos de mes spit bi-colores qui sont eux les rois de la neige ! notre male DREAMYPANDA une de nos femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci pour ces superbes photos Evelyne ! Tes chis se sont éclatés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est vrai on dirait vraiment qu'ils aiment ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites