julie381 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ma petite "terreur" et son nouveau jouet que lui a offert sa marraine ...Merci Perrine il est génial et Diego l'adoore Je ne sais pas pourquoi il essaie toujours de leur enlever les pattes LOL Avec son rat il a fait pareil... C'est pour pas qu'il s'échappent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j adore sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Qu'il est mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 J'adooooooooooore et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je suis trop contente que ça lui plaise à mon tit filleul d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 hooooooooo je suis fane des deux moa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 mdrrrr...il a l air féroce se bébé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 tiens tiens je pence savoir d'ou viens ce jouet hihhihihihihihi j'adore ils on de ces tronche ces joujou il est trop bon ton diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trop belles les photos !!!!!!!! ...bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pauvre petit doudou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il est superbe ce bébé et son joujou est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il est géniale ce doudou!!! Et très bien adopté par ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 rhoooooooooo que c'est trop rigolo!!! diddle fait pareil il s'attaque aux pattounes looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sandrine a écrit:hooooooooo je suis fane des deux moa !! Il en existe un deuxième??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ouuuhh..! il a l'air féroce moi je lui piquerai pas son doudou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop mignon ton petit bonhomme avec son joli joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 aaahhh ben au moins ca lui plait !!! heureusement que je l'ai vu neuve moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 une terreur ce loulou, arrive t-il à dechiqueter ces joujoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il est trop chou avec son jouet !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 framb a écrit: une terreur ce loulou, arrive t-il à dechiqueter ces joujoux?oui une vraie terreu LOLImpossible de garder un joujou en bon état mais il faut dire qu'il a été à bonne école avec ma grosse... On l'appelle destructor, rien ne lui résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi ils adorent les pestages et ils sont bien costauds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pfff moi aussi rouky, trouve toujours uen faille aux jouets, il les ouvrent et tire ce qu'il y a dedans, alors je me mefie enormement, car ça peut devenir dangereux comme jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'adore la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites