annabelle07 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Voici mes 2 loulous dans la neige Vanille (le carlin) adore, Lucky beaucoup moins, c'est sa 1ère rencontre avec la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci pour ta vidéo les photos à la fin sont mortelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ta vidéo est super et ton Carlin est adorable j'adore quand elle gigote sa petite tête pour écouter ce que tu lui dit enfin je suppose....et les photos à la fin sont géniales ils ont des positions bien à eux pour dormir tes petits anges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Vanille aurait tres aimé je croie que Lucky soit libre pour courir ensemble .....mais Lucky semble trop en mode reniflage et questionnement via la neige ... merci a toi pour ces vidéos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ils sont trop mignons tous les deux avec leur pull rouge! sur fond blanc ça fait tres peres noel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pour vos petits mots sur mes loulous !!! je ne détache pas Lucky car Monsieur, n' en fait qu' a sa tête et ne reviens pas quand je l' appelle voilà pourquoi il est en laisse... Oui ce sont mes petits pères noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Vanille s'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ben moi ils aiment pas avoir froids au papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites