mariefrance 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est vide ou c'est moi qui ne vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi non plus vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci les filles je suis fiere de mon enzo et des chis en général ils sont trop super tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ho la la ..... il a une montagne de cadeaux ....il cherche le sien .... calin a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 très joli aux milieu des paquets bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sympa la photo avec les paquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui il cherche le sien mai je ne vais pas l oublier a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Géniale...la photo !!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci brigitte je vais le prendre avec son manteau et aussi avec un pull que je lui ai fait amitiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 [img][/img] MERITE BIEN UN PETIT NONOS JE N ARRIVE PAS A METTRE LES PHOTOS PLUS GRANDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 alors c'est lui le pere noel!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je veux bien qu'il vienne m'apporter un des cadeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il est tout mignon ton titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Qu il est beau Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et bien dit moi il est gâté !!! tous ca pour lui !!! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MERCI A TOUS OUI JE LE GATE MAIS ONT EST TOUTES PAREILS JE PENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 trop mimi le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 SALUT PERRINE - J ESPERE QUE TA PETITE FAMILLE VA BIEN - GROS BISOUS A PARTACUS MON CHOUCHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 trop mignon c petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites