Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

j'ai rendu malade mon diego

Messages recommandés

je suis une mechante maman indigne!!
ma mere ma fait un rotti de porc et comme elle en a fait pour un rejiment j'ai découper et j'ai donner aux 4 chichis !!

mon diego ne la pas digéré il vomis et il a la diahrée!!je sais que c'est sa car il a vomis tous le roti que je lui es donner sniffffffffffffffffffff

il es tous patraque mon pauvre bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba même pas jai couper des tranches fine
3 et j'ai répartis pour les 4 il a eu 6 petits morceau a peu près
je m'en veut de le voir comme sa mon bébé en plus il a eu la diarhée sur son pad et il me regarder il a eu peur que je le crie!!
mais moi je pence juste a lui faire un gros calin

je suis une vilaine maman au moin maintenant je le sais le porc et lui sa fait 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça alors !!!!!!!!!!!! c'est dingue pour le porc car mon didi il en raffole mais il est uniquement aux croquettes mon petit diégo?? car si oui ca peut arriver bisosu a mon petit biquet en espérant qu'il aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non comme ils sont fin je leurs donne 1 steack haché chacun par semaine plus les petit acoté ils sont mal polis mes chien quand je mange il mange avec mo et la je voulais juste lui faire plaisir je voulais pas le rendre malade !!
ro et la il vient d'avoir la diarhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
il a pas une gastro il y en a pleins en ce moment??

je ne pence pas il a vomis tous le roti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si il la pas digérer.......
je suis sur que c'est le roti car il été bisard après l'avoir manger hier soir et aujourdhui patatra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou!!! Sad

Tu n'as pas à t'en vouloir tu as voulu lui faire plaisir et je suis sûr qu'il la quand même bien déguster son porc Wink

J'espère que c'est une toute petite indigestion et rien d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de diarhée ni de vomissement i de fiever ce matin aparement c'étais bien le porc
mon pauvre bouchon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente ma belle oufffffffffffffffffffffffffffffff, pleins de bisous à mon petit diégo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de t'empeche de lui redonner du porc mais la prochaine fois c'est juste un ou deux petits morceaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...