perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Comme vous le savez tous, hier, avec Rémy, nous avons reçu Mickael (mim) à la maison, nous avons passé un excellent moment! Mim est un garçon adorable, d'une rare gentillesse, et pour le physique, il a deja fait ces preuves, looooooooooool! Place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et bien, Mim, tu as du te regaler avec tous ces chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oh un nouvel arbre à chi looooooooooooooooooooooooooooool c'est un nouveau model hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 superbe photo moi j aurais dit : l homme aux chihuahuas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 eh bien Remy , une couverture de chichi s est super chaud ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est le bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super les photos que de jolie garcon tiens je n'avais jamais vu remy !!très bel homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je suis jalouse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il avait même mes fifilles dans les bras!!! je l'adore ce michael moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 arrête de bouder !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il est trop adorable!!!! Tes fifilles étaient deja parties quand j'ai fait la photo de Rémy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ben je crois que Mickael fait l'unanimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Emilie a écrit:je suis jalouse moi Ne t'inquiète pas ma poulette, tu trouveras un homme qui te conviendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui mais il est très beau ton Remy looooooooool non non pitier pas d'homme qui me casse les pieds chui bien toutes seul loooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 looooooooooooooooooool, mon Rémy c'est le plus beau, c'est normal c'est mon zhomme d'amour!!! Et en plus, il adore les chis, mais il a un sale caractère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 effectivement ces hommes sont gatés .... ou ces les chis ....hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 a je me disais qu'il ne pouvait pas etre parfait.....il y avait surement un défaut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 loooooooooooooooool, les mecs, c'est comme les chis, l'homme parfait n'hésiste pas!!!! Enfin, y'a bien mon véto, mais... looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 rhooooo quel regal, tous ces chichis, heu!! les mecs aussi vous êtes tous les 2 tres photogéniques Mika, d'avoir accepté ma filleule easy (tu as vu comme elle est gentille, elle adopte tout le monde) , elle est trop belle cette nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Ooooh comme il est mignon Willow sur la photo avec Remy Elles sont excellente ces photos...dommage que tu sois pas dessus ma Pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci pour ces photos Perrine, ces hommes quand même?????Même ton Dr Mamours n'est certainement pas parfait....ahahahc'est comme les chiens la perfection n'existe pas.Peut-être à demain, selon le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'éspère vous voir demain ma petite Monique, car je pars mercredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 2 arbres à chihuahuas en plus !Super !On va ouvrir un collector !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 t'as pas une photo de ton véto depuis le temps que tu nous en parle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi aussi mon mec est un homme a chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 On veut la preuve en images !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sabine, tu exagères... Si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Les filles, j'ai bien des photos de mon véto, mais je ne peux pas les mettre sur le fofo... Apres vous allez toute aller le voir, et je ne pourrai plus avoir mes rendez vous quand je le souhaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sabine a écrit:Non ? Tu ne l'as jamais vu en photo peut être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui des photos du véto.. quelle belle brochette de chis, tu en as combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 héhé!!! pleins, loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 DONNE EN UN PEU A CEUX QUI N EN ONT PAS ET EN REVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 une photo de dr mamour une photo de docteur mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 coucou Remy....ça fait plaisir de te voir.....tu as assez de chichis??????tu en veux d'autres??????? et ton Raick????pourquoi il est pas sur tes genous????il y a encore de la place ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Et bin en voilà de belles photos, quoi de plus beau, qu un homme avec plein de chis sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 diddle a écrit:t'as pas une photo de ton véto depuis le temps que tu nous en parle!!!!!!!!!!!!!!!!!! ----------------------------------------------------- moi aussi j aimerait bien y voir la frimousse a celui-la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sabine a écrit:2 arbres à chihuahuas en plus ! Super ! On va ouvrir un collector !!! J'aime beaucoup les 2 modèles, je sais que c'est rare et en plus en période de noël mais il t'en reste encore en stock ou pas? Et le véto!!! Allez une toute toute petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je vais y aller moi le prendre en photo, le Dr Mamour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 hip hip hip pour Sabine houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 !!!!!!Sabine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ne va pas me draguer mon doc mamour.... Sinon, ça va ch.er!!!!! loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 T'as qu'as nous mettre des photos aussi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 perrine a écrit:Ne va pas me draguer mon doc mamour.... Sinon, ça va ch.er!!!!! looooooooooooooolMoi, jsuis célib' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui mais je crois qu'il ne l'est plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mwarf !!!! Normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu nous met l eau a la bouche la on veut le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 non mais sérieux, j'ai un peu parlé avec lui, juste une heure, samedi dernier, et a priori, il fait pas mal d'aller retour vers une destination spéciale.... Il faut que je mene une enquete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites