sabine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ah bon...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 delphine a écrit:tu nous met l eau a la bouche la on veut le voir Il a failli venir au repas de chiland... mais il était en vacances... La prochaine fois peut etre sera t il présent!!! C'est un amour ce véto, normal qu'il soit pris.... Le contraire serait vraiment surprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sabine a écrit:Ah bon...? Oui, à priori, l'heureuse élue, ou la chanceuse (pouffiasse, pardon...) serait Suisse d'ailleurs! Enfin, je n'en suis pas certaine, mais bon.... Cela ne nous regarde pas, comme qui dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Celib ou pas elle est où la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 perrine a écrit:Il a failli venir au repas de chiland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 JE peux pas, il connait chiland, imaginez la honte deja si il vient lire tous les messages à la c.n que je mets le concernant, et maintenant imaginez si il voit que je mets sa photo sur le fofo, non non non!!! Autant si j'étais dans ces bras sur la photo, je vous la mettrai, mais la j'en ai pas des comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 delphine a écrit:perrine a écrit: Il a failli venir au repas de chiland... Comme tu dis, c'est rageant, car il m'a dit oui apres il me demande la date, et quand je lui ai dis le 12 decembre, il m'a dit, "arf, je rentre que le 14..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour les photos c'est normal, le mieux c'est qu'il soit d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu mets la photos, et tu l'effaces 1h plus tard, ni vu ni connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui ou par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ro le complot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 m en fou je vais y aller le voir ce veto ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 looooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 delphine a écrit:m en fou je vais y aller le voir ce veto .................On va se le chopper à 2, et le coller à la photo...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sabine a écrit:delphine a écrit:m en fou je vais y aller le voir ce veto .................On va se le chopper à 2, et le coller à la photo...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mon pauvre doc mamour..... Vous lui passerez le bonjour de ma part!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 delphine a écrit:sabine a écrit:delphine a écrit:m en fou je vais y aller le voir ce veto ................. On va se le chopper à 2, et le coller à la photo...!!!! Puis surtout, on lui dit bien qu'on est des copines de Perrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sabine a écrit:delphine a écrit:sabine a écrit:delphine a écrit:m en fou je vais y aller le voir ce veto .................On va se le chopper à 2, et le coller à la photo...!!!!Puis surtout, on lui dit bien qu'on est des copines de Perrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mouais, bin pauvre de moi alors... Il va me regarder bizarrement apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 m'en fou d'abord, je le vois peut etre demain, et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 delphine a écrit:sabine a écrit:delphine a écrit:sabine a écrit:delphine a écrit:m en fou je vais y aller le voir ce veto ................. On va se le chopper à 2, et le coller à la photo...!!!! Puis surtout, on lui dit bien qu'on est des copines de Perrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Camille, ne rigole pas hein!!! D'ailleurs, quand est ce qu'on te vois par chez nous?? Je dois te présenter un charmant jeune homme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 perrine a écrit:m'en fou d'abord, je le vois peut etre demain, et toc!tiens .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mais ne soit pas jalouse, en plus, je ne pense pas le voir lui mais elle, son associé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tiens j'ai raté tous sa hier soir !!! Delphine et Sabine je me join a vous pour le chidnaping du docteur mamour looooooooooooooool j'ai pas de véto dans mes antécédents mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Mets nous sa photo juste une journée puis tu l'efface car maintenant que tu as allumé!!!!!je veux voir l'homme parfait lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 allez Perrine partages un peu quand même fais nous un peu rêver , attends certaines d'entre nous n'avons même pas d'arbre à chi alors une petite photo cela serait notre cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 non non non je ne peux pas... JE lui pose la question si je le vois, et je vous dis... Mais je ne me permettrai pas de mettre sa photo si il n'est pas ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'étais pas la hier soir snif, mais ce matin en lisant le post j'ai bien rigolé !Oui j'étais entouré de pleins de magnifiques chis c'était trop trop bien !!! je vois que ce Docteur Mamour vous fait toutes fantasmer^^ hihihi ! , en faite moi je le connais bien et il m'a dit ok pas de souci tu peux mettre ma photo Donc le Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui..oui..c'est bien lui,je le reconnais !!!! ..elle a bon gout notre Perrine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pauvre JL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mim a écrit:j'étais pas la hier soir snif, mais ce matin en lisant le post j'ai bien rigolé ! Oui j'étais entouré de pleins de magnifiques chis c'était trop trop bien !!! je vois que ce Docteur Mamour vous fait toutes fantasmer^^ hihihi ! , en faite moi je le connais bien et il m'a dit ok pas de souci tu peux mettre ma photo Donc le Voila LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Oui oui, c'est tout à fait ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oh non pas celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 mdrrrrr....michael ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Les filles, j'ai une photo sur mon portable de Doc Mamour avec Willow... La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 perrine a écrit:Les filles, j'ai une photo sur mon portable de Doc Mamour avec Willow... La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ben fais voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ben oui on veut voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais pas l'égoiste Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'peux pas, c'est sur mon téléphone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 perrine a écrit:j'peux pas, c'est sur mon téléphone....mais si tu peu moi je met bien les photos de mon telephone sur internet .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui mais moi je ne sais pas faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui encore de excuses on a bien compris que tu ne voulaispas partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 perrine a écrit:oui mais moi je ne sais pas faire... t'as créer un forum ma biquette alors l'histoire je sais pas faire faut pas nous la raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Tu me l'envoies par MMS et je la mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 non mais je le garde pour moi.... Et puis, il ne ressemble pas à doc mamour, et en plus je lui ai parlé de vous, et il a bien rigolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ça y est elles sont sur mon pc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites