Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

des hommes et des chis

Messages recommandés

aller vite une photo stp Perrineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

imagine une personne que tu connais met une photo de toi sur un forum où y'a pleins d'homme en furis.... Tu réagirais mal non?

Je lui ai demandé et il se trouve trop moche sur les photos pour vous les montrer...

perrine a écrit:
Je lui ai demandé et il se trouve trop moche sur les photos pour vous les montrer...

Attention, je ne la laisse pas longtemps, toute personne qui denigrera mon doc mamour sera automatiquement banni du fofo, looooooooooooooooool

oh lala tu dois y aller souvent chez le véto non??? bon j'en ai un de véto dans ce style je dois y aller demain je vais prendre une photo hihihihi

ca y est enfin !! quelle prince charmant !!! mdr !

oé ba mon véto rien a ce mettre sous la dents
c'est fils a maman pantalon monté jusqu'en haut crotte de nez qui pend et pour courronné le tous il est degarnis mpfffff

delphine a écrit:
on va faire un book des veto de chiland
moi malheureusement c est une femme

pourquoi pas !!!!

Emilie a écrit:
oé ba mon véto rien a ce mettre sous la dents
c'est fils a maman pantalon monté jusqu'en haut crotte de nez qui pend et pour courronné le tous il est degarnis mpfffff

il donne envie ton véto looooooooooooooooooooooooooooooooooool

oé et en plus il me branche tous le temps il am proposé un resto je vous jure rien que d'y pencer beurk!!!

heureusement j'ai un super nouveau véto bon il est vieu et moche il est marié mais il est compétent c'est déja sa

perrine a écrit:
Tu n'as pas de chance ma petite Emilie!!!!

je crois que finalement je vais faire des kilometre pour mes chiens je vais prendre rendez vous avec docteur mamourrrrrrrrrrrr miammmmmmm

Ouahhh j'ai de la chance je tombe quand y'a la photo dur Dc mamour....Et je posterais pas beaucoup parce que bonjour la connexion en campagne normande....lol en tout cas ton véto est très beau gosse Perrine moi aussi je suis allé en voir un aujourd'hui pas du tout le même genre plutôt grand mince et moustache mais très compétent ...car ma puce à décidé de manger un truc qu'il ne fallait pas enfin on suppose juste pendant mes vacances...enfin bref je vais pas m'étaler son ton post ma belle mais en tout cas il m'a prescris un produit naturel aux plantes pour que Melle arrête de manger ses petites crottes!!!

Invité

Pas mal juste trop fin des avants bras pour moi ( Oui oui je suis une fêtichiste des avants bras d'homme je peux tout plaquer pour de beaux avants bras sans poils ou blond avec des veines et des 'tendons' Razz )

Melle_Tchi a écrit:
( Oui oui je suis une fêtichiste des avants bras d'homme je peux tout plaquer pour de beaux avants bras sans poils ou blond avec des veines et des 'tendons' Razz )

Invité

Dit lui qu'il fasse un peu de tennis et je prend Laughing

non non, il ne fera pas de tennis, moi je l'aime beaucoup comme il est!!!! Il ne doit rien changer! looooooooool

Invité
delphine a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
( Oui oui je suis une fêtichiste des avants bras d'homme je peux tout plaquer pour de beaux avants bras sans poils ou blond avec des veines et des 'tendons' Razz )

Tu rigoles mais j'suis tombé amoureuse de Norman en partie pour ça LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Melle_Tchi a écrit:
delphine a écrit:
Melle_Tchi a écrit:

Tu rigoles mais j'suis tombé amoureuse de Norman en partie pour ça LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

c est pas commun pour ses bras

Invité
perrine a écrit:
non non, il ne fera pas de tennis, moi je l'aime beaucoup comme il est!!!! Il ne doit rien changer! looooooooool

Remarque je trouve qu'il a un petit quelque chose d'Edward Cullen dans la pilosité et les avants bras et la coupe I love you

Invité
delphine a écrit:
Melle_Tchi a écrit:
delphine a écrit:
Melle_Tchi a écrit:

c est pas commun pour ses bras

Ben après y'a pas eu que les bras heureusement le reste était bien aussi
( Rhooooooo tout d'suite....son................Humour hein )

Melle_Tchi a écrit:
[
Remarque je trouve qu'il a un petit quelque chose d'Edward Cullen dans la pilosité et les avants bras et la coupe I love you

je vois pas la photo du docteur mamour!!!!!!
mais par contre j'ai vu michael et je suis bien contente de metre un visage sur son prénom!!! heureuse de t'avoir vu michael!!!!

merci nancy j'avais fait une présentation dans book des membres aussi

• Créer...