perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je vous présente le book de mon Willow d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Qu'il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il est tout ce que j'aime chez le chihuahua!!!! C'est vraiment mon coup de foudre ce petit chi, il est tellement adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il est super trognon, quelle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ouh! il est splendide ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j en veux un comme ça! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci beaucoup les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Les sudistes, vous passez quand à la maison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il est trop trop beau serieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Qu'est-ce qu'il est MOCHE ce chien j'aime pas du tout...je sais pas qui a ôsé te présenter un chien comme ça...même moi j'en voudrais pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 perrine a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Qu'est-ce qu'il est MOCHE ce chien j'aime pas du tout...je sais pas qui a ôsé te présenter un chien comme ça...même moi j'en voudrais pas chez moi ouais vraiment on se demande??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 quelle merveille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 rhoooooooooooo!!!!!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mandy, c'est un amour mon loulou, et il a un caractère en or massif... Ne t'inquiete pas pour celle qui me l'a vendu, elle a une grande place dans mon coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 perrine a écrit: elle a une grande place dans mon coeur!!! Elle aussi d'après c'que je sais mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Qu il est beau ce Willow SA tete, sa couleur Il a deja bien grandi non? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 on dirait qu'il est super gros mais en fait, il est tout pitit pitit, 950 gr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 perrine a écrit:on dirait qu'il est super gros mais en fait, il est tout pitit pitit, 950 gr!!!!il a 3 mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 voila celui qui a prie le coeur de perrine .. il est magnifique .... j ai encore pu de gros smile..sniffff calin a lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pouahpouahpouah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 delphine a écrit:perrine a écrit:on dirait qu'il est super gros mais en fait, il est tout pitit pitit, 950 gr!!!! il a 3 mois ??? 3 mois et demi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci beaucoup pour vos messages! Et oui Joelle, je suis comblée par ce petit pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 perrine a écrit:Et oui Joelle, je suis comblée par ce petit pépére!genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Dailleurs il te faut une remise à jour de ta bannière ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il est trop beau ce chi! je l'ai vu en vrai! j'adore!!! Ace a du souci à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et oui, il faut la remettre à jour cette bannière!!! La tienne aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 perrine a écrit:et oui, il faut la remettre à jour cette bannière!!!La tienne aussi d'ailleurs!ben oui il y a willow dessus ..........................et texas rose .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Alexandra a écrit:il est trop beau ce chi! je l'ai vu en vrai! j'adore!!! Ace a du souci à se faire Ils sont beaux tous les deux ma belle, à nous deux, on a les deux plus beaux chiens du monde, non non, je n'exagère pas, loooooooooooooooooooooooooooool Je plaisante bien entendu, même si à mes yeux, mon petit trou du cul est le plus beau, c'est normal, c'est mon amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Alexandra a écrit:il est trop beau ce chi! je l'ai vu en vrai! j'adore!!! Ace a du souci à se faire Ils sont beaux tous les deux ma belle, à nous deux, on a les deux plus beaux chiens du monde, non non, je n'exagère pas, loooooooooooooooooooooooooooool Je plaisante bien entendu, même si à mes yeux, mon petit trou du cul est le plus beau, c'est normal, c'est mon amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Que de belles photos Perrine, mais je suis sûre que demain quand je le verrai, je vais tomber sur les FESSES, car d'après ce que tu me dis, il n'y en a pas un seul comme lui. VERDICT DEMAIN MA COCOTTE.Pleins de gros gros bisous à toi et notre REMYCHICHI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Monique, si vous saviez, la il dort sur mon épaule, il est vraiment trop adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 perrine a écrit:Les sudistes, vous passez quand à la maison???normalement je vais essayer, si Francette est d accord demain apres le boulot, ça te va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui pas de soucis, je serai en plein boum, mais vous êtes toujours les bienvenues les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ok je vois ça avec francette, mais de toutes les manieres je ne resterais pas longtemps car j ai mon fils et mon petit fils à la maison, juste faire la connaissance de la 7 ème merveille et vous faire un gros bisous avant que vous ne partiez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Francette a dit OK donc à demain, je t appelle pour te dire vers quel heure je termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pas de soucis, on fait comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie40 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Mon dieu qu'il est beau ton petit, ja l'avais déjà vu en photo. Je craqueeeeeeeeeeee je veux le même. Quelle chance tu as eu. Tu dois être super contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 MERCI PERRINE pour les photos de Willow oh lal celui là qu'est ce que je l'aime !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronica1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Il est magnifique sur ces photos!!!j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 trop joli ce petit bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il est magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci beaucoup pour ces gentils messages, Willow fait le fou depuis ce matin, c'est la terreur des bacs à sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Fais nous des photos de ton ptit gars qui s'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites