perrine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je n'ai pas trop de temps ma belle, aujourd'hui j'ai un millard de trucs à faire, d'ailleurs, je dois quitter un peu le fofo.... Promis, si j'ai deux minutes, je te fais une petite serie... De toutes les manières il fait toujours le foufou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 perrine a écrit: De toutes les manières il fait toujours le foufou! C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Qu'il est mignon ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il est magnifique ce Willow je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Il va falloir que je m'organise un petit saut dans le sud pour voir cette merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 quand tu veux ma Nath!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 joli petit gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 quel joli petit bonhomme, comment ne pas craquer harfffff ca fait du bien aux yeux et au coeur tant d'amour et d'amitie dans ce monde de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouméa-lOu 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:perrine a écrit:De toutes les manières il fait toujours le foufou!C'est clair Je me rappelle la jolie vidéo de ton carrelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je n'avais pas encore dit qu'il est magnifique ce Willow? Eh bien c'est fait, j'adore ses couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sabine a écrit:Melle_Tchi a écrit:perrine a écrit: De toutes les manières il fait toujours le foufou! C'est clair Je me rappelle la jolie vidéo de ton carrelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 une bouille à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Alexandra a écrit:sabine a écrit:Melle_Tchi a écrit:perrine a écrit: De toutes les manières il fait toujours le foufou! C'est clair Je me rappelle la jolie vidéo de ton carrelage... Tu m'etonnes on voit que ça...j'avais pas le temps de le suivre quoi au moins t'as vu toutes les nuances de carrelage chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Quel beau petit Willow !! A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il a bien grandie ce beau willow..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 mai 2010 il a grandi et il a gardé tout son charme.Il est vraiment beau ce male, il a beau dos bien droit et une tete tres typée! je ne savais plus a qui il était mais je me rappelais de l,avoir admirer.mais je me rappelle maintenant Perrine il est a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annabelle07 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Toujours aussi joli ce Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il pousse bien ton bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tres beau jeune homme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci beaucoup les amies, je suis contente de voir que mon Kiki d'amour vous plait, c'est un amour ce chi, j'aurai du l'appeler Joyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'adore Willowc'est beau comme nomil est superbemimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ah le magnifique willow !!! toujours aussi beau, un de mes chouchous pour toujours!!! et pourtant je ne suis pas PC mais celui là c'est une bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vraiment joli ce chichi!!quand est ce que tu le présente en expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 mai 2010 à partir du mois de septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il est splendide ce malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui il est toujours aussi magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il a bien grandi et est de plus en plus beau ce petit mec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Qu'il est beau ton petit malou Perrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est un grand jeune homme maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ah il est très beau (je trouve enfin le post ! )de quel couleur sont ses parents, sont-ils porteurs de bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 quelle bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il a superbement évolué ce petit bonhomme, il a tout pour plaire !!!Mais je me damnerais encore plus pour ton avatar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi aussi mireille celuui de l'avatar je ferais des folie pour en avoir un comme ca!!!! et je ne suis pas poils longs pas du tout mais celui la est trop beau on dirait champagne....perrine a des bijoux de chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mai 2010 quel beau jeune homme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Toujours aussi beau ton ti père Perrine... J'ai toujours eu un gros craquage pour ce ti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sublime!!!!!!!!!!!!! voilà ......je suis sous son charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'avais raté ce post, j'aime beaucoup il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ca n est pas willow qu il fallait l appeller , c est "gueule d 'amour " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Vraiment superbe. Encore des photos, je me suis régalé à regarder ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 perrine a écrit:Ne t'inquiete pas pour celle qui me l'a vendu, elle a une grande place dans mon coeur!!!C'est beau ça Contente que vous soyez toujours amies aussi, elle t'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Quel beau petit chéri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci pour tous vos gentils messages!J'ai fait de nouvelles photos![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Il est trés beau ton "kikinou" ma perinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il est superbe ton petit Willow Perrine quelle classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 mai 2010 qu'un mot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites