cecilou02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Comme il a grandit ! Ca fait tout drôle de l'avoir vu bébé et le voir maintenant jeune homme.Il est vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 roooooooh la la ! c est fou comme il a grandi, mais il est tjrs aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tres joli kiki,il a une bouille d'enfer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Perrine willow a une magnifique ossature! Il est devenu canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1302 0 Posté(e) le 29 mai 2010 il est magnifique ce petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel931 0 Posté(e) le 31 mai 2010 kro mimi ce ti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Il devient trés beau ce jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 perrine a écrit:j'adore sa bouille,à ton chi perrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci les amis, Willow grandit très bien, et reprendra le chemin des expos dès que possible, c'est un chien adorable, un peu dominant, mais très calin et joueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 juin 2010 il est vriament tres beau ton bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 perrine a écrit:merci les amis, Willow grandit très bien, et reprendra le chemin des expos dès que possible, c'est un chien adorable, un peu dominant, mais très calin et joueur!j'espère bien te voir avec tes chiens en expo perrine...je croyais aller à la speciale de'avignon,et j'ai vu qu'elle avait été rempklacée par marseille.... là ça fait vraiment tres loin pour moi... j'suis dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elle est quand la spéciale à Marseille?? c'est à côté de chez moi, comme ça je pourrais venir voir le beau willow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 juin 2010 fleur de jasmin a écrit:perrine a écrit:merci les amis, Willow grandit très bien, et reprendra le chemin des expos dès que possible, c'est un chien adorable, un peu dominant, mais très calin et joueur!j'espère bien te voir avec tes chiens en expo perrine...je croyais aller à la speciale de'avignon,et j'ai vu qu'elle avait été rempklacée par marseille.... là ça fait vraiment tres loin pour moi... j'suis dégoutéeEt bien zut zut et rezut....Je suis trop degoutée de ne pas te rencontrer à Marseille.... Merci pour tous vos messages, Kiki est un gros coquin, mais je l'aime à la folie. Toutes les personnes qui viennent à la maison craquent sur ce chi, c'est fou, je pense que c'est grace à ce caractère de fou furieux, il attire l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 il est trop beau le kiki à sa memere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je trouve qu'il a toujours gader sa jolie bouille de bébé, il a grandi mais a toujours garder ses yeux d'a&mour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est fou comme il a grandit, mais je suis d'accord avec Nancy il a gardé sa tète de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2010 comment s'appelle sa couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est encore un petit bébé.... Il va changer de tête plus tard, il est tellement beau comme ça. Je lui donne un elixir de jeunesse....Olivia, on appelle cette couleur bleu fawn et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 19 juin 2010 d'accord merci perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il est magnifiquej'adore les bicoloresmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il a ete blesser a une paupiere perrine ? ou c'est la photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ne t'inquiete pas ma petite Nancy, c'est la photo, il n'a rien du tout à l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ah merci perrine!!! fais lui un gros bisous pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Wouaaa merci pour ces dernières photos Perrine !Il a grandit mais il reste toujours aussi beau , j'adore sa p'tite bouille à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 24 juin 2010 encore un ptite Perrine qui va faire tomber les nenettes....D'ailleurs, je tombe moi-même car c'est aussi tout à fait ce que j'aime,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites