Francette 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Emina a 6 mois aujourd'hui! vous vous souvenez de la petite crevette que je vous avais presentée il y a quelques mois? et bien la crevette est devenue langouste!! elle pese 1,9kg! je pense qu'elle va encore prendre du poids et qu'elle depassera tranquillement les 2 kgs! eh, oui, ma mini chihuahuette esperée ,n'en est pas une!! mais qu'importe! ces quelques centaines de grammes que je n'attendais pas , c'est le poids d'un concentré d'amour, d'un nectar de bonheur! elle est si attachante ,si pot de colle, meme parfois trop possessive! ce n'est pas elle qui est à moi, mais moi qui lui appartiens! et pour tout ce bonheur que je vis ,je remercie Nathalie qui me l'a confiée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est adorable ton petit mot et ta pupuce est une pure merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Elle est devenue une belle jeune fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sublime puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui elle est très belle !!! et ton message trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle a bien évolue....tres belle fifille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle a bien poussée ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 trop belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 et oui! l'amour ne se mesure pas à leur poids mais à ce qu'ils nous apporte comme bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 quelle est belle ......j adore sa frimousse ...sont petit nez ses yeux ....toute mini en plus comme je les aiment ... Emina tu est ravissante .. j ai adorée tes écrie face a elle ...je me suis retrouvé face a ma Leilou ........un amour fusionnel entre nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Encore une surprise sur le poids des chis! Elle reste super belle et moi, j'aurais bien aimé que ma miniature évolue comme la tienne. Elle reste à 1,350g à 16 mois et j'ai perdu espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 marilou a écrit:Encore une surprise sur le poids des chis!Elle reste super belle et moi, j'aurais bien aimé que ma miniature évolue comme la tienne.Elle reste à 1,350g à 16 mois et j'ai perdu espoir... ----------------------------------------------------------------- c est une mini mini crevette ca .....fait lui un post je veux la voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 comme quoi les chichis sont de vrais pochettes surprises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Mon dieuuuuuuu que je l'aime celle là C'est quand même fou j'ai remarqué les 'particuliers' veulent des minis et nous éleveurs des plus grosses et on arrive pas a coïncider souvent moi j'ai ma Tentación qui veut pas grandir 1 kilo 200/300 mais qu'est-ce que j'l'aime aussi... sinon je te l'aurais laissé ma Francette tu le sais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 et bien moi j ai pas de poids idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui, c'est râlant, les éleveurs voudraient des femelles bâties pour avoir des bébés et se retrouvent avec des crevettes adorables! Je rappelle que ma crevette de 1,350kg faisait 150g à la naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Mon dieuuuuuuu que je l'aime celle là C'est quand même fou j'ai remarqué les 'particuliers' veulent des minis et nous éleveurs des plus grosses et on arrive pas a coïncider souvent moi j'ai ma Tentación qui veut pas grandir 1 kilo 200/300 mais qu'est-ce que j'l'aime aussi... sinon je te l'aurais laissé ma Francette tu le sais.. je vais t'hypnotiser, peut etre que ça va marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c est un peu normal ....nous c est juste pour les chouchounnée ..alors que c est important pour vous éleveur que vos maman soit capable de nous faire ses beaux bouchons ... par contre si un éleveur voulait se garder une fille qui est tres typée et quelle reste trop petite je comprends votre déception ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Francette a écrit:Melle_Tchi a écrit:Mon dieuuuuuuu que je l'aime celle là C'est quand même fou j'ai remarqué les 'particuliers' veulent des minis et nous éleveurs des plus grosses et on arrive pas a coïncider souvent moi j'ai ma Tentación qui veut pas grandir 1 kilo 200/300 mais qu'est-ce que j'l'aime aussi...sinon je te l'aurais laissé ma Francette tu le sais..je vais t'hypnotiser, peut etre que ça va marcher!! -------------------------------------------------------- lollllllll............tu sera bénie des dieux ......cette poupée est la plus belle chi blanche pc que j ai pue voir de ma vie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Huhuhu merci joëlle Faut que tu l'as voit un jour en vrai alors en plus elle est gentille elle part avec tout le monde et fait des bisous...un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Huhuhu merci joëlle Faut que tu l'as voit un jour en vrai alors en plus elle est gentille elle part avec tout le monde et fait des bisous...un ange! ------------------------------------------ j en serait malade .....et je voudrait partir avec ...ha ! si ont pouvait cloner ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oh qu'elle est belle ta puce !! J'adore sa petite frimousse, et vu ta description c'est un amour en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 qu'elle belle déclaration!!!!!! elle est trop belle ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci pour vos gentils mots! Emina en fretille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle est superbe ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 quelle belle bouille elle a!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Elle est vraiment belle ta puce, mais ce qui compte c'est l'osmose qui existe entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 arff Emina, oui une possesive, mais une beauté de chi et canaille avec çatout se que l'ont peut aimer chez un chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 framb a écrit:arff Emina, oui une possesive, mais une beauté de chi et canaille avec çatout se que l'ont peut aimer chez un chi------------------------------------comme je te comprends ....calin a cette merveilleuse puce ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Comme elle a grandit!!! Elle est trop mimi on reconnait sa petite bouille d'amour! En tout cas, elle s'est bien rattrapé, tu ne la pas privée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Tysann a écrit:Comme elle a grandit!!! Elle est trop mimi on reconnait sa petite bouille d'amour! En tout cas, elle s'est bien rattrapé, tu ne la pas privée!! non, ça c'est sur!! elle ne boude pas la gamelle!et en dessert vous savez ce qu'elle aime par dessus tout ? les crottes de ma petite chatte leeloo! elle irait meme se servir directement du producteur au consommateur! j'ai interet à etre vigilente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ah bah ça, de vrai petit bonbon les crottes de chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est pas la seule a aimer les crottes de chats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ho Francette je n'avais pas vu ce post, mais faut dire que je ne suis pas trés présente en ce moment !Haaaaa cette Emina nous a bien eu à tous...moi la première ! quand je pense que j'ai craint pour sa vie tant elle était mini et qu'elle va devenir plus grosse qu'Elanka finalement...le chihuahua a une croissance vraiment pas prévisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ça c'est sur!! elle aurait du naitre un premier avril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites