Murielle03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Le Dreamy est un joli lit tendance sous forme de sofa. Ultra chic ultra chaud! Tout douillet et moelleux!Les p'tits chiens vont s'y lover sans plus vouloir le quitter.Ce modèle chihuahua est confectionné avec un intérieur tout doux en éponge duveteuse bleu et son extérieur en tissu imprimé de chihuahua sous fond bleu.Coussin intérieur amovible 2 faces (imprimé chihuahua/éponge) Entièrement réversible, vous l'adaptez à votre goûtDimension: L50cm x P35cm x H 20cm100% CotonDoublure 100% Synthétique Garnissage 100% PolyesterLavage 30° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'adooore .... ..on peut connaitre le prix????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui on voudrais le prix c'est très jolie j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 60 ou 65 euros suivant la taille, si je ne dis pas de bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui tu ne dis pas de bêtise et avec le code promo NOEL c'est -30% du prix affiché en plus il va être aussi en rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Il est très mignon et à l'air bien chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Nouveaux modèles entièrement réversible comme le modèle Dreamy Le Sweet DreamyLe Romantic DreamyVous découvrirez bientôt des nouveaux modèles dans ces 3 collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 le romantic est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites