sabine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elles sont bien belles tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elles sont belles tes lutinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 trop migonnes tes filles Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci pour tes photos !!!! qu'est-ce qu'elles sont belle tes puces, je craque vraiment sur Elianor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 On dirait que Noiraude a grandi !!!!!! elles sont bien belles ces photos ....(comme d'hab !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elles sont bien jolies tes poupées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci tout le monde !Ben oui, ça pousse, ça pousse !Engélina termine doucement chez chaleurs... Cela fait 1 mois que ça dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi je connais pas leurs noms... Mais la blanche et crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et oui la vie est dure !!!c'est ca qui est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 si je ne me trompe pas la noir c'est Elianor et la blanche et beige c'est Engelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Allie27 a écrit: Moi je connais pas leurs noms... Mais la blanche et crème... Engélina (fauve et blanche, sur mon avatar aussi), ou Della (sable et blanche, la photo des 3)...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est pas toute la même ? Wow ...j'ai besoin de lunettes ! Elles sont toutes les deux belles, mais coup de coeur pour Della ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci pour elle. Della n'est que sur une seule photo !Et pas du tout les mêmes... même en couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui, maintenant que je le sais, je le vois très bien ! Mais bon .. Sans rancune pour Engélina, elle est très jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pas grave, je ne lui dirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'ai du mal a reconnaitre Engelina en même temps sa fais bien longtemp que je l'ai pas vu!!j'adore son type trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est vrai qu'elle a bien grandi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui je pencais pas looooooooooooool finalement elle aura peu etre un poid suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oh oui, elle est déjà à 1.7 kilo !Alors quand elle va éclater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle a quelle age déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 a ba douceme nt mais surement la petite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elle a 8 mois passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 effectivement elle va surement atteindre les 2 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 sabine a écrit:et ta puce noire en vraie et encore plus.... alors imaginez....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi aussi la petite noire est fabuleuse .... jolie trio que tu as ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je les aimes tes pupuces sabine!!!! ta petite noire est sublime!! on dirais la meme que la mienne!!! hihihi sauf que la mienne est toutes noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites