chimini 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 les petits princes ont mis leurs plus beaux habits pour attendre la venue du père Noel et celle de leurs cousins César, Umour et Topaze !!ils sont bien interessés aussi par les bonnes odeurs de la préparation du repas et la dinde farcie et le fois gras leur font bien envie !!joyeux noel à vous toutes et passez un super moment en famille ou entre amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tu as une sacrée chance d'avoir plein de papas noel!! joyeuses fetes à toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 JOYEUX NOEL A TOI SANDRINE miam miam ...tu me donne faim et celui la vérifie si il a pas eue de triche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Roohhh....les beaux tits Père Noels !!!!!!!!! .....Joyeux Noel à tous... ...bientot il arrive !!!!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ben on sait comment ils font alors pour faire tous les enfants en une nuit !Il y en a plusieurs !!! Bon Noel à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tootie@shanna a écrit:JOYEUX NOEL A TOI SANDRINE miam miam ...tu me donne faim et celui la vérifie si il a pas eue de triche ..tu as raison !Daddy est tellement gourmand qu'il serait jaloux que Chi'mini ai chapardé quelquechose en passant !!joyeux noel à vous tous et toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Toujours magnifique ta petite bande! J'espère qu'ils ont été gaté à Noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ça y est le père Noel est passé et tout le monde a été gâté !!les titis ont plutôt eu peur du vieux bonhomme !! et même que Confetti lui a mordu la barbe !! il ne pouvait pas "l'encadrer" Daddy's Boy n'est pas plus rassuré que les autres !Confetti qui est en train de se dire qu'il va se le faire le père Noel !!Chi'mini .... méfiant .....qui c'est ce fou tout en rouge ?Baby Love .... bof bof .... je serais mieuxx par terre !!Ma petite nièce Sandra et petit Baby LoveTopaze zen zen ... et Umour pas impressionné !Ma soeurette la "lapine" et petit Umour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oh c'est trop rigolo !!!bonne journée a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Et bien dit moi vous avez du vous amuser !!! halalala ces chis ils ne sont pas chouchoutés !! non non hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci Olivia, à toi également !!et oui Mim, le réveillon de Noel est toujours très animé chez nous ! ces moments en famille sont tellement merveilleux !ce midi rebelotte nous allons déjeuner chez ma grande soeur !!!gros bisous à toi et j'espère que tu as passé un bon réveillon égalementgros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Confetti est un sacré bonhomme!!! Super photos!!!!!! Belle ambiance, dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 le pere NOEL et ses petits perechichis! quelles belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Francette a écrit:le pere NOEL et ses petits perechichis! llllllllloooooooolllllll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 tes chichis sont de vraie beauté!!joyeux noel a ces petits amours et a toi biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 excellentes tes photos, on voit bien que ce fut une trés bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 qui est ce merveilleux chat de Noel sur ton avatar Delphine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oh la la j'en peux plus ...j'ai le ventre qui va exploser...mais que c'était bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 il y a un super Père Noel chez toi.....tu as de la chance...tu l'as vu....!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 super noel ma soeurette vi vement l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Vous sous êtes bien amusées les soeurettes avec vos loulous mais pour Noêl prochain, on va d'abord savourer l'année 2010 que je souhaite pleine de bonheur pour tout le monde!Le temps passe si vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je viens de découvrir tes photos Sandrine , un vrai plaisir de déclinaison de papa noel , a 2 et 4 pattes !! tous + beaux les uns que les autres !! Je suis certaine que vous avez passé un rveillon plein de joies et de rires avec ton adorable famille a qui j'envoie plein de gros bisous de la part de toute ma petite bande de lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites