Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Voilà pour ceux qui n'ont pas reçu ma 'petite carte de Noël' aujourd'hui par mail...Je vous souhaite (et mes Chichis aussi a base de léchouilles) un SUPERBE NOËL À VOUS ET VOS CHICHIS...pour finir l'année en beauté...Mangez tout ce que vous voulez...(sans pensé au régime lol)pour ceux qui sont seuls je vous embrasse fort...mangez aussi et penser à vous, regarder des DVD et la roue tourne de toute façon faut toujours voir la vie du bon côté personne n'en sort vivant de toute façon...vivez la vie comme un rêve... Je vous souhaite tout pleins de bonheur et tous pleins de Chichis pour les années à venir...Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ta carte est superbe amandine, merci et toi aussi passe de bonnes fêtes de noel, auprés de ceux que tu aiment et à bientot de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci beaucoup Amandine! un joyeux noel à toi aussi entourée des gens qui t'aiment et de ta merveilleuse troupe de loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Super ton petit mot Amandine je souhaite la même chose que toi à tout le monde !!!!(un peu facile.....mais c'est aussi ce que je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 JOYEUX NOEL A TOI je l ai prends toute ces lichouilles mouillée de cette super nana ...lolllls que 2010 te soit pleine de belles surprise et que nousgatent encore avec tes nouveaux chis qui sont toujoursaussi beau sauf TENTACION CA CEST UNE EXCEPTION ELLE EST LE SUMMUM .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noel ma petite Mandy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est magnifique !!!un joyeux noel a toi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeuse Fête! Tu as tout as fait raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux Noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel !!!! trop belle cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noël à toi aussi, superbe cette petite carte, j'éspère que tu as été gâtéebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 trop belle ta carte...et ta puce...et ton mot...joyeuxx noel a toi enorme bisoussssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci Amandine pour tous ces beaux souhaits! Tu as bien raison, on ne s'en sort pas vivant de toutes façons! :-) Je l'ai trouvé bien bonne cette phrase là! Ta carte est magnifique, tout pour un succès incontesté! Une jolie fifille, magnifiquement habillée de blanche fourrure, et une déco appropriée! Bravo! bisous Yolande xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 joyeux noel à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites