Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Merciiiiiii mille fois a ma petite Alexandra qui m'a offert ces superbes cadeaux de Noël pour mes Chichis, ils adorent leurs cadeaux et j'étais toute émue de les déballer avec eux (qui ce sont fait un plaisir de déchiqueter le papier cadeau)J'adore vraiment la pieuvre il passe leur temps a jouer à cache/cache ou a coucouner dedans ça fait plaisir à voir...et merci pour le doudou rose il est tout doux je l'adore (je vais le garder pour moi il est trop doux ce doudou )et ils adorent leur basket ma petite Leeloo la cocker aussi donc ils se la partage.le doudou est à gauche.Tellement ils s'éclatent il l'a font rouler...Mon homme a cru que c'etait la dinde farcis de Noël.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est pas beau de piquer les jouets de ses loulous!J'adore la pieuvre, elle est vraiment chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 TROP mignon !La deuxieme est pour moi Alex ,tu t en souviens n est ce pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Trop mignon !Puis alors ton z'hom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 elle est trop cette pieuvre je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 quelle plaisir de voir ses loulous devant un nouveau jouet ...tes amours ont ete gatée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 SARAH a écrit:TROP mignon !La deuxieme est pour moi Alex ,tu t en souviens n est ce pas ???oui oui je l'ai mis de coté t'en fais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci ma Mandy pour ces superbes photos!!!! j'ai trop rigolé quand j'ai vu Norman la tête dans la pieuvre!! il faut que je fasse moi aussi des photos de mon super cadeau.. mais je n'arrive pas à le prendre avec le reflex.. macro? c'est flou quand meme... je galere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 cette pieuvre est fabuleuse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai trouvée celle là mais elle n'est pas aussi belle....http://www.primadogusa.com/mmm.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 et bien ils ont ete bien gate tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Alexandra a écrit:il faut que je fasse moi aussi des photos de mon super cadeau.. mais je n'arrive pas à le prendre avec le reflex.. macro? c'est flou quand meme... je galere!!!Pas la peine, il faut l'objectif le plus "petit" (car plus tu zoomes, plus tu as une grande distance minimale).Et essaie l'autofocus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ok je vais tenter ça! merci Sabine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 quels jolis cadeaux pour de sublimes chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Waouw les chichoux ont été bien gaté La pieuvre est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 excellent ton homme, le mien serait bien du genre à faire une connerie pareille, remarque le jour ou tu t'embrouille avec lui tu as l'insulte toute trouvée "tête de peiuvre" je suis morte de rire bon sans rire autrement cette pieuvre est vraiment géniale, j'adore, tes loulous ont été bien gâtés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 La pieuvre est vraiment belle, cela change de tout ce que l'on peut voir.Elle va avoir beaucoup de succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites