sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Résultat, Engélina se frotte dessus, et impossible de faire des photos !!!Love m'a laissé le temps de prendre une photo avant de mettre le nez dedans aussi...Et Elianor, toute contente a fait l'andouille, et quand elle s'est redressée... version langue dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 qu elle est belle cette elianor pourtant j aime pas trop les chis tete noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci pour elle Je préfère les versions "langue rentrée" mais bon... elle est têtue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Et voilà un cadrade râté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Pffft, et la belle Della, pas de photos d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Elianor version !!!!! Tu n'es pas en reste question photos!!!! Tu es douées! C'est ton père qui t'as appris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Allie27 a écrit: Pffft, et la belle Della, pas de photos d'elle ? Impossible, elle sautait partout !!!!! Insaisissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Essaie avec le mode rafale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Pas grave, y a d'autres photos de tes beaux chis à se mettre sous la dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tysann a écrit:Elianor version !!!!! Tu n'es pas en reste question photos!!!! Tu es douées! C'est ton père qui t'as appris? Jme suis pas embêtée... AF !Pas vraiment (parents divorcés...), mais c'est lui qui m'a offert le premier appareil qui m'a permis d'aimer faire des photos, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 qu'ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 sabine ta petite noire a une tete tres typée!je l'aime beaucoup! elle semble gracieuse.... j'aime quand les chiens levent leurs tete haute comme a l'attention! Ils semblent plus intelligents.Moi nina baisse la tete lorsque sait que je vais la prendre en photo...elle prend un air débile!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Jolies photos! Quel est ce petit bout sur la deuxième photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est le fils de Della, il est présenté sur "Naissances et portées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je vais aller voir çà! Il esr trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 la petite langue dehors,j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 les pauvres chiens !!!!maltraités !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ils sont trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 cette photo est mourrante .....voila l effet de la fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je précise que, bien sûr, c'est de la fausse fourrure, hein... Mais oui, on pourrait en faire une pub contre la vraie en prenant l'image à contrepieds.Engelina fait de la pub pour les chaussures, Elianor contre la fourrure... ben décidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 rhoo lalalla Elianor je l'a trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites