Jimmy05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Coucou,je ne passe pas très souvent dernièrement (nouveau boulot, nouvelle maison...) mais comme je l'ai déjà dit, je me tiens informé grâce à Elodie et dorénavant je vais reprendre mes quartiers ici.^^Toute notre petite famille vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année. En prime voici quelques photos de nos amours qui datent d'aujourd'hui.Diva est toujours autant passionnée par son panier et ses os. ^^Mais petitou Eïven a lui aussi la même passion, quelle férocité héhé:Regardez-moi ce coquin comme il est adorable:Diva, notre petite princesse, toujours pleine de douceur:Jouer dehors, dès qu'il y a du soleil, c'est toujours du bonheur:Et enfin, le meilleur pour la fin, voici mon nouveau fond d'écran: Eïven devient magnifique, tu peux en être fière Sabine, il est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Et bientôt il va s'épaissir, il promet, vraiment. J'en suis dingue de mon petit mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Qu'ils sont beaux vos loulous !Et bébé Eiven prend de ces poses !!! Il se la joue Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci à toi de nous avoir fait confiance Sabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Je ne le regrette absolument pas !Je n'aurais pas pu espérer mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Sabine...Une vie de dodos tout moux et autres joujoux...moi je n'aurais pas fait confiance à Elodie et Jim' tu te rends pas compte là les pauvres chiens Eïven devient en effet de plus en plus beau ce p'tit bonhomme et Diva qu'est-ce que je l'aime cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 EIVEN ressemble a EIKO ils sont bien beaux tes loulou une petite préférence pour diva !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 trop beaux! ils doivent etre contents dans leur nouvelle maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 enfin des photos de cette princesse ..elle nous manque ...et Evien sera aussi beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 joyeux noel à toi et à tes adorables loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Joyeux Noel à vs 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merci pour ces belles photos ..et bien contente d'avoir de vos nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ils sont magnifiques ces deux petits bouts .... JOYEUX NOEL À VOUS AUSSI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tu peux être fier de ton mâle Jymmy! Il est magnifique, tellement bien dessiné, j'ai un faible, je l'avoue! Merci pour les photos, profitez bien de votre nouveau chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 joyeux noel aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ils sont très beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Quel beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites