sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je crois que je vais craquer et me prendre ce lit... enfin, pour mes pioux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Très sympa! Il est grand comment, je ne me rend pas compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 65 x 54 x 24 cmMais pour l'instant, rupture de stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tres joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ah oui tu peux mettre au moins 2chi! voir 3, 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il est super et en plus bien basidéal pour nos chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il est tres sympa ce lit en fer forger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il est très beau et a l'air bien solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il est très beau mais la couleur du matelat ils abusent loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il vont faire de beau reve sur ce lit ....bon choix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'aime beaucoup.. .mais moins la couleur du coussin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je viens de commander 12 paniers, corbeille, dome... pour mes bébés! je crois que je vais devenir pire que toi Sabine!ce lit est trés sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Alexandra a écrit:Je viens de commander 12 paniers, corbeille, dome... pour mes bébés! je crois que je vais devenir pire que toi Sabine!ce lit est trés sympa! ... ..... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui je sais.... j'ai craqué...mais en même temps je lave trés souvent tous les trois jours.. donc il me faut des changes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Moi pareil : Mais je comprends ,car à deux ,elles arrivent à etre cracra mais à 7 ou 8 j imagine meme pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Il est tres mignon ce lit et surtout tres esthétique , cependant je préfère ne pas tenter car j'aurai peur qu'ils se coincent entre les barreaux quant ils s'amusent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 saphirette a écrit:Il est tres mignon ce lit et surtout tres esthétique , cependant je préfère ne pas tenter car j'aurai peur qu'ils se coincent entre les barreaux quant ils s'amusent !! J'ai eu la même réaction en voyant les barreaux sous le matelas. Les chis adorent déménager les tapis et autres vet-beds ou matelas alors ATTENTION !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 SARAH a écrit:Moi pareil : Mais je comprends ,car à deux ,elles arrivent à etre cracra mais à 7 ou 8 j imagine meme pas ...j'en ai un qui fait du recyclage et qui mange son caca c'est ton chouchou!! quelle belle image n'est ce pas donc son coin est toujours nikel au moinsmais oui comme tu dis.. quand on en a 8 c'est vite le why... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Alexandra a écrit:SARAH a écrit:Moi pareil : Mais je comprends ,car à deux ,elles arrivent à etre cracra mais à 7 ou 8 j imagine meme pas ...j'en ai un qui fait du recyclage et qui mange son caca c'est ton chouchou!! quelle belle image n'est ce pas donc son coin est toujours nikel au moinsmais oui comme tu dis.. quand on en a 8 c'est vite le why... Ne me dis pas ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Puree ,ca va avec le Bringé ,Chachou me fait ca parfois aussi ,je te dis pas les cris que je pousse ,une vraie dingue !Faut etudier ca ,c est un truc de Bringé ...Oh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sabine super ce dodo, il est à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Alexandra a écrit:Je viens de commander 12 paniers, corbeille, dome... pour mes bébés! je crois que je vais devenir pire que toi Sabine!ce lit est trés sympa!tu aurais des photos pour les domes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je ne me rappelle plus exactement, et comme en rupture, je n'ai pas encore pu commander. Dans les 45 euros, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Alexandra a écrit:Je viens de commander 12 paniers, corbeille, dome... pour mes bébés! je crois que je vais devenir pire que toi Sabine!ce lit est trés sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 t'as raison , pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites