chimini 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 coucou ! comme promis et avec un peu de retard voici les photos du nouveau parc des titis !il est apprécié par les chichis et la maman qui peut nettoyer très facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oh genial ce parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Il est très beau ton parc! Tu n'as mis que 3paniers, de quoi faire des jaloux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 très joli parc et bien garni en cocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 la journée les 4 titis y vont selon leur envie puisqu'il reste ouvert !il n'y a que 3 dodos car Chi'mini le calme dort avec nous dans son dodo dans notre chambre sinon ses 3 coquins de fréres l'embêtent et Chi'mini est du genre pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tu as l'air d'en être contente !Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 joli parc! il vient d'ou? je n'en ai jamais vu des comme ça!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Superbe parc oui je l'aime beaucoup, je l'avais vu sur un site; tu peux me mp l'adresse Sandrine stp car je crois que je vais craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci pour les photos.Très pratique ce petit parc avec la porte qui peut rester ouverte, les "loulous" rentrent et sortent selon leurs envies.En tout cas les tiens ont l'air de bien l'appécier, c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 génial cela fait un moment que je le regarde celui la, il fait quelle taille, je pensais allé vers ce genre là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ils sont instalés comme des princes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Il est très beau ce parc, il irait dans toutes les maisons, c est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ca y est il est la !!!tout comme tu voulais , super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'aime beaucoup ton parc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est genial le parc quand on s'absente!! les mien aussi en on un quand je ne suis pas là tous au parc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est top ce parc! Tu l'as trouvé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites