SARAH16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 de Louis dog ...L un ou ,l une d entre vs a t il ce sac ?En etes vs satisfait ???????Merci !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est celui là? En tout cas il est très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui ,en noir ...La ca a l air sympa ,mais c est vrai que j aurais bien aimé le voir avec un pioux dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon ,j'me remonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 J'en ai plus...sinon je t'aurais fait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mince alors ,pas de bol ,decidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Nouvel essai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 toujours pas Sarah !!désolée ! mais de toute façon les sac Louisdog sont toujours top !!!et celui là me plait bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci pour ta compassion Sandrine,entre IDE quelle solidarité !Je crois ne pas me tromper en disant que j ai revendu ts les sacs que j ai acheté sauf un JUICY mais qui sert pour le transport fermé seulement ...Alosr je suis d une mefiance extreme !Je le prends et tu me le rachetes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pourtant tu es une fana des sacs !!! tu ne trouves pas ton bonheur finalement ?mon dernier louisdog choco je l'adore !celui ci en rose pour l'été me plait bien mais en noir pas trop achètes le et s'il ne te plait pas tu me l'offrira pour mon anniversaire !entre infirmière on peut s'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 VI vi vi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!C est une bien bonne idee ca !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites