Alexandra12 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 son papa insiste toujours pour emmener sa fifille avec lui quand il va voir ses parents alors petit pull de circonstance avant le départ ils sont pas mignons tous les deux je m'améliore en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 quelle est belle dans sont pullllllllllllll........mini mini cette poupounette ..... un papa fier ca ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 non elle n'est pas mini Joelle elle est jeune, elle fait quasiement 1,2 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 elle a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui legerement plus de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oh la petite crevette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui, joli "tableau" Et il est tout fier ton z'hom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Elle est toute mignonne en effet ah ces petites femelles elles les rendent tous gagas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mon z'homme en est completement gaga c'est beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 elle est trop belle ta crevette ! et les photos ca commence a taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il y a de quoi en être gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 et voila! juju est gaga lui aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 des photos comme je les aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c est adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 comme il est beau notre juju avec sa dolly, un vrai gateu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Belles photos... ... toujours aussi belle cette puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ils sont attendrissants tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Et bin le mauve lui va à ravir Il va attirer toutes les filles avec cette pupuce dans ses bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ouuiii !!!ils sont craquants tous les 2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ils sont trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oh quelle belle photo, ils sont trop beaux tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je surveille mon homme les filles il est bien gardé mais sage comme une image ; alors...merci pour mes amours, mon homme et ma pupuce! c'est un peu la sienne, il a été la cherché c'est son chouchou! on a chacun nos faiblesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je suis heureuse de voir ma ptite preferée en photo!!! comme elle est belle dans son pull violet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci ma nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ta Dolly est vraiment une jolie fifille !Et son pull lui va à ravir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Qu'est-ce qu'elle est belle déjà cette petite, un vrai bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trop trop belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 J'aime trop cette louloutte d'amour c'est fou E'ben à le même pif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 trop belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 amandine ton avatar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci les amies oui Mandy! ton loulou est un mix entre mon malou et ma fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Rhooo, c'est trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben011 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ils sont trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mais oui ils sont trop choux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Elle est de plus en plus belle cette petite Dolly. Et c'est très attendrissant ton homme avec son regard admiratif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pppf mon homme fait des préférences si tu savais.... c'est une saleté avec mes garçons mais ses filles... faut pas y toucher surtout Dolly qu'il a lui même été chercher sa petite fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Rooooooooooooooooooooh TROP CHouuuuuuu j'peux en croquer un bout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 mars 2010 comme elle etait petite ! elle ressemble à mon Eaven Angel quand il est parti, il avait 14 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 elle est trop jolie et son papa a l'air bien fier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui elle était petitoune ma louloute sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanice17 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je trouve ça mimi les hommes gaga de chihuahua, alors que souvent ils disent "oh non je sors pas avec on va croire des choses mdr" et après quand ils apprennent à connaitre ses merveille, ils en sont GAGA, et c'est tellement beau à voir. Trop choux la photo avec le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa95 0 Posté(e) le 21 mars 2010 comme elle et petiteeeee !!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cara mia1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tres touchant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Magnifique ta puce et son pull tres beauj'adore mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Trop mimi ta petite puce dans son pull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites