Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 La semaine dernière nous étions en Normandie voici donc une petite vidéo de mes petits bouts qui découvrent la neige pour la première fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 et bien ils ont pas peur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 delphine a écrit:et bien ils ont pas peur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ça les surprend un peu quand meme mais ils y vont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ils sont trop mimi surtout avec leurs petit tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 on dirait qu'ils marchent sur des oeufs looooooooooooooool trop mimi cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Quelle découverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 sabine a écrit:Quelle découverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ils sont trop mignons tes lutins, mais pas très sur d'eux hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 mim a écrit:ils sont trop mignons tes lutins, mais pas très sur d'eux hihihi ! Oui c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ils sont adorables avec leur vetements Et pas affolés par la neige, en voilà des petits chis courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oh les 3 petit Jean paul Gaultier! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est toujours une decouverte merveilleuse la premiere neige pour eux!!!! on dirais qu'ils marchent sur des oeufs!! hihihihj'adore tes trois loulous dans leurs jolis tee shirt!!!! vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 nancy a écrit:c'est toujours une decouverte merveilleuse la premiere neige pour eux!!!! on dirais qu'ils marchent sur des oeufs!! hihihihj'adore tes trois loulous dans leurs jolis tee shirt!!!! vraiment superbe!!!! Merci beaucoup Nancy ....Comment vas ta petite Ebene?Je trouve que l'on manque de photos..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ça n'a pas l'air de leur déplaire sympa la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Alexandra a écrit:ça n'a pas l'air de leur déplaire sympa la neige Non non ça ne leur à pas déplu Alex en effet après avoir coupée la vidéo Petit Bout fidèle à lui même s'est allégrement roulé dedans j'adore quand il fait ça il est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et bien tu est venu en Normandie et tu n'est même pas passer me voir?? bouhhhh c'est pas gentil..j'aurai bien aimer faire un poutou a p'tit bout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 gaby007 a écrit:et bien tu est venu en Normandie et tu n'est même pas passer me voir?? bouhhhh c'est pas gentil..j'aurai bien aimer faire un poutou a p'tit bout.....Oui je sais Gaby j'aurais aussi bien aimé passer te voir mais nous ne sommes restés que deux jours et je suis montée pour m'occuper un peu de ma grand mère âgée avant noel....Mais promis on s'organisera ça la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est trop mignon de les voir dans la neige avec leur petite capuche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 olivia poussy a écrit:c'est trop mignon de les voir dans la neige avec leur petite capuche!!!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ohhhh j'avais pas vu !!!! Ca y est enfin ils ont connu la neige depuis que tu l'attendais par chez toi lol ils l'ont decouverte en Normandie !!! Zechiel me fait trop rire avec sa bouille, je pense que c'est celui qui a trouvé ca le plus bizarre mdr ! Ils sont trop beaux !!!Gros bisous Charlotte ! et au fait j'attends toujours IMPATIEMMENT la surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 GRANAINA a écrit:Ohhhh j'avais pas vu !!!! Ca y est enfin ils ont connu la neige depuis que tu l'attendais par chez toi lol ils l'ont decouverte en Normandie !!! Zechiel me fait trop rire avec sa bouille, je pense que c'est celui qui a trouvé ca le plus bizarre mdr ! Ils sont trop beaux !!!Gros bisous Charlotte ! et au fait j'attends toujours IMPATIEMMENT la surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!!!!!!!!Lol et oui je l'attendais pas chez moi mais j'ai dû aller la chercher ....Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ils sont trop mignons avec leur petit sweat !ils sont bien courageux dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 chimini a écrit:ils sont trop mignons avec leur petit sweat !ils sont bien courageux dans la neige Merci Sandrine ....ils ont en effet été très courageux le temps de la vidéo puis après hopp au chaud..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites