Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte&Cnie

<<Mes Petits Bouts et la neige>>>

Messages recommandés

La semaine dernière nous étions en Normandie voici donc une petite vidéo de mes petits bouts qui découvrent la neige pour la première fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'ils marchent sur des oeufs looooooooooooooool trop mimi cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mignons tes lutins, mais pas très sur d'eux hihihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables avec leur vetements
Et pas affolés par la neige, en voilà des petits chis courageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours une decouverte merveilleuse la premiere neige pour eux!!!! on dirais qu'ils marchent sur des oeufs!! hihihih
j'adore tes trois loulous dans leurs jolis tee shirt!!!! vraiment superbe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
c'est toujours une decouverte merveilleuse la premiere neige pour eux!!!! on dirais qu'ils marchent sur des oeufs!! hihihih
j'adore tes trois loulous dans leurs jolis tee shirt!!!! vraiment superbe!!!!


Merci beaucoup Nancy ....Comment vas ta petite Ebene?Je trouve que l'on manque de photos..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
ça n'a pas l'air de leur déplaire Wink sympa la neige Very Happy


Non non ça ne leur à pas déplu Alex en effet après avoir coupée la vidéo Petit Bout fidèle à lui même s'est allégrement roulé dedans j'adore quand il fait ça il est trop mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu est venu en Normandie et tu n'est même pas passer me voir?? bouhhhh c'est pas gentil..
j'aurai bien aimer faire un poutou a p'tit bout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
et bien tu est venu en Normandie et tu n'est même pas passer me voir?? bouhhhh c'est pas gentil..
j'aurai bien aimer faire un poutou a p'tit bout.....


Oui je sais Gaby j'aurais aussi bien aimé passer te voir mais nous ne sommes restés que deux jours et je suis montée pour m'occuper un peu de ma grand mère âgée avant noel....Mais promis on s'organisera ça la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh j'avais pas vu !!!! Ca y est enfin ils ont connu la neige depuis que tu l'attendais par chez toi lol ils l'ont decouverte en Normandie !!!
Zechiel me fait trop rire avec sa bouille, je pense que c'est celui qui a trouvé ca le plus bizarre mdr ! Ils sont trop beaux !!!
Gros bisous Charlotte ! et au fait j'attends toujours IMPATIEMMENT la surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRANAINA a écrit:
Ohhhh j'avais pas vu !!!! Ca y est enfin ils ont connu la neige depuis que tu l'attendais par chez toi lol ils l'ont decouverte en Normandie !!!
Zechiel me fait trop rire avec sa bouille, je pense que c'est celui qui a trouvé ca le plus bizarre mdr ! Ils sont trop beaux !!!
Gros bisous Charlotte ! et au fait j'attends toujours IMPATIEMMENT la surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!!!!!!!!



Lol et oui je l'attendais pas chez moi mais j'ai dû aller la chercher ....Merci ma belle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignons avec leur petit sweat !
ils sont bien courageux dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
ils sont trop mignons avec leur petit sweat !
ils sont bien courageux dans la neige



Merci Sandrine ....ils ont en effet été très courageux le temps de la vidéo puis après hopp au chaud..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...