Emilie16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ils ont l air tous bien malheureux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 grande et belle famille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 delphine a écrit:ils ont l air tous bien malheureux chez toi Delphine ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 gros bisous à ta jolie troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Que c'est agréable les soirées avec ses amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Duuuuurrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie27 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pauvres animaux... Ce chat est bien maigre je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 émilie, ils font pités je vais te dénoncer a la spca!!!!attends toi a les voir débarquer chez toi sous peu! Une chatte trop grosse! un chi qui nous snob! on voit bien qu'il a des problemes de comportement pour nous snober a ce point!et la petire Désanka doit etre tres perturber de vivre avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tu as une bien jolie famille EmilieIls sont tristes d etre sur le plaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 coucou les loulous !!!mon diego ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il te fais de grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci pour tes photos, trop belle famille !!!et un gros bisou à mon Eiko adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tes bisous lui sont transmis et lui il te nettoie les trous de nez et les n'oreilles llllloooooooooooolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ca a l air bien sympa chez toi !Jolie famille ...Que disent les garcons que tu "ramenes" ?Parceque ca fait du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Aaaaaaaah ben ça fait plaisir de les voir tu ne les mets pas assez souvent en photos ces louloux d'amour Desanka à une bouille d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ba déja eux ils n'ont rien a dire c'est il m'accepte avec tous mes animaux ou sinon c'est la porte je me séparere jamais de mes bébé je les aiment trop !!mais généralement sa ne me pose pas de problème je met juste des limitesquand pas de garcon diego et le chat dorment avec moi sinon c'est le panier ou le parc!!! et encore mes rongeurs sont déceder et j'en est pas repris je suis monté a 5 rats le cochon d'inde le lapin( qui n'est pas un rongeur biensur mais un lagomorphe ^^)et le 2eme chat que je n'ai plus et tous ce ptit monde vivait dans 23 metres carré mais depuis je me suis limité au chat et mes 3 chischis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Melle_Tchi a écrit:Aaaaaaaah ben ça fait plaisir de les voir tu ne les mets pas assez souvent en photos ces louloux d'amour Desanka à une bouille d'amour!!!merci pour ma puce qui ce comporte de mieu en mieu je suis fier d'elle elle a fait des pas de géans!!maintenant elle va vers les gens!!oui je n'avais pas ce qu'il fallait pour prendre en photo maintenant j'ai !!alors je les mitraillent!!!loooolbisous a tous tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Comme je suis contente de voir ta petite famille au complet!!!!!!!!A-DO-RABLE!!!!!!!!!!!! Tu as raison pour les garçons les animaux c'est moi et moi c'est les animaux, y a pas à discuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 les chis et chats dans le lit ! et les copains ou copines dans le panier ou dans parc ! tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 quelle belle famille de poilus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mim a écrit:les chis et chats dans le lit ! et les copains ou copines dans le panier ou dans parc ! tout a fait d'accord tu as tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tysann a écrit:Comme je suis contente de voir ta petite famille au complet!!!!!!!!A-DO-RABLE!!!!!!!!!!!! Tu as raison pour les garçons les animaux c'est moi et moi c'est les animaux, y a pas à discuter! merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Quelle jolie tribu !Tes loulous sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 hortensiane a écrit:Quelle jolie tribu !Tes loulous sont très beaux !merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole33 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 eiko est superbe!!!!!! les autres aussi mais tu connais mon faible pr les chocos, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 carole33 a écrit:eiko est superbe!!!!!! les autres aussi mais tu connais mon faible pr les chocos, je l'adore! merci beaucoup il est 1000 fois plus jolie en vraie sur les photos on ne vois pas son petit museau on a l'impression qu'il a le museau long alors que pas du tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Emilie a écrit:Melle_Tchi a écrit:Aaaaaaaah ben ça fait plaisir de les voir tu ne les mets pas assez souvent en photos ces louloux d'amour Desanka à une bouille d'amour!!!merci pour ma puce qui ce comporte de mieu en mieu je suis fier d'elle elle a fait des pas de géans!!maintenant elle va vers les gens!!oui je n'avais pas ce qu'il fallait pour prendre en photo maintenant j'ai !!alors je les mitraillent!!!loooolbisous a tous tes amoursOui voilà comme ça tu n'as plus AUCUNES excuses pour faire tout plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vas y émilie déchaine toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 En voilà une famille heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Rhooo les tis bouchons !On voit qu'ils sont trés malheureux ces petits bouts chez toi ! Gros calinoux à la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ah mes petits bouts , ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il font de gros bisous a tati Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites