Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

mim!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Mim tu es vraiment gentils!
j'aimerais une photo avec nina portant un harnais indien.
je vais faire les photos et des que je serais prete je t'envoie cela.

pour ce que j'aime ... les arrieres plans rose... les décord marin, les voiliers, la mer!!!!!!!!!!!!!!
Mais je ne veux pas que tu te casse la tete avec ca. tu me fera quelques chose de pas compliqué du moment que mon blog sera dessus!

pour te remercier mon cher Mim de mon coeur j'aimerais que tu me donnes les mesures de ton chis (cou torse derriere les pattes avant et longueur dos) dis moi si tu préfere les harnais ou les manteau plus chaud?
dis moi quel couluer de tissus tu aimes? quel style si tu as penser a quelque chose? un style matcho camouflage?
dis moi ce que tu aimes!!!!
bisou mon chere mim!!!!!!!

super Very Happy un bel échange interfofo et une monique au grand coeur! il faut que je te fasse une belle photo avec mon pacha de noel ma Monique!!!
je t'embrasse fort!!

Camille tu portes le meme nom que ma petite fille!

tu sais que je t,aimes beaucoup camille pas parce que tu porte le meme nom mais parce que tes interventions me touchent toujours!
je voulais juste te le dire.

je suis d'accord avec toi Monique, Camille est une fille intelligente, rigolote et elle possède un grand cœur !

Oui! on la remarque!
et ca me plait de penser quelle a le memem nom que ma petite fille...les camille sont apéciales...
je vous montre une photo de mon matri ma fille la plus vieille et mon fils martin. La deuxieme photo c'est camille!!!
C'est une petite fille adorable!

ma fille pascale aime bien faire le clown!

je n,aimes pas mon double menton....je mange trop!!!!!!!

tu as une très jolie famille ! et des filles sublimes
quant à toi tu es resplendissante

je trouve que tes filles te ressemble beaucoup monique!!! aussi belles que toi!!!!
et arrete de dire que tu n'aime pas ton menton!!! tu est resplendissante!!!! beaucoup de femme voudrait te ressembler tu es tellement belle ma cherie!!!!

le maquillage arrange bien des coins....ouf! si tu me voyais le matin tu serais probablement décue...on met nos belles photos pas les laides!

Invité

Qu'est-ce que tu es belle...aussi bien intérieur que extérieur Monique...

les gens qui me connaissent bien me dise que je suis belle a l'intérieur....mais comme tout le monde j'ai mes plus et mes moins...je ne suis pas toujours gentille.
Si vous m'auriez vue en colere hier soir apres martial qui se payait ma tete vous auriez dit que c'était pas beau!

j'aime pas quand on se paie ma tete!!!!!!!!!!!

Quand je regarde les soap a la télé on montre parfois des artistes a leur naturel et je me dis :" ah! ben c'est pas si pire! a leur naturel elles ne sont pas mieux que les personne qu'on rencontre tout les jours."

je ne suis pas affreuse quand meme mais beaucoup moins colorée???? sans maquillage! je suis comme tout le monde...sans maquillage on ne me remarquerait pas du tout mais une fois maquillé et je connais tout les trucs alors la on me dit bonjour!!!!!!!
Comme les gens sont cons de s'occcuper tant des apparences!

la beauté extérieure esthétique n'est rien du tout! juste une épaisseur de peau! une allumette et pouf! tout est
c'est l'intérieur et le coeur des gens qui est intéressant, la beauté artificielle, ne retient pas les personnes mais celle du coeur oui!!!!!!
ca me fait penser a une histoire qu'on m,a déja racontée;
cette femme qui arrive devant Dieu avec son gros ballot de choses, des bonnes actions quelle a essayer de faire toute sa vie et elle arrive au ciel et en passant par le feu du jugement tout est parti!!! tout brulé! il ne reste plus rien de ce quelle avait fait, parce quelle avait fait tout ca pour elle meme, pour etre remarquer des autres...
elle n'avais pas agi par amour, pour les bons motifs...

je te trouve très jolie
tu as un coeur enorme tu est si gentille!!
comme j'aimerais te rencontrer,rencontrer la femme merveilleuse que tu es et avec ou sans maquillage moi je trouverais toujours aussi jolie !!!
je t'apprecie enormément!!

j'adore!! merci pour les photos Monique! et comme je sais tu es super jolie et tu ne fais pas du tout ton age!
tu es comme le disent tes amis aussi belle de dehors que de dedans Wink
je t'embrasse fort!

Vous êtes magnifiques et je suis super heureuse de mettre un visage sur ta grande fille, ton fils Martin et ta tite fille Camille, trop mignonnnnnnneeee !!
Elle te va super bien cette tenue ma Monique

Quelle belle famille Monique, tes enfants sont très beaux
Ils doivent etre très fiers d avoir une maman aussi jolie et gentille

quelle belle famille, et toi comme l a si bien dit Mickael, tu es resplendissante ! ben tu sais au reveil on est toutes pareille et apres une petite touche de maquillage et hop !
mais de cela on s en fou, l essentiel s est d etre bien dans sa peau et son coeur , bon oui pas toujours dans son corps , quand il y a des kgs en trop , , et apres Noel il y en a en plus !!

mais ça , ce n est pas ton cas, tu es super Monique !!

l'endroit de ta dernière photo est idyllique ! Monique

tu es belle de l'interieur comme de l'exterieur! monique.
je suis sur que martial te taquinais car il doit etre tres fiere de toi!! j'en suis sur!!!

Mim, le décord arriere c'est une petite îles pas tres loin de la marina ou nous allons nous amarré les jours sans vent.on se baigne la...la plage est tres jolie!

Sylvie la vue!!!
nous avons un voilier. Mon mari est un passionné de la voile et de la musique.
nous l'avons rénover en entier. il était sale, vraiment dégueulasse, il était laissé a lui meme et nous avons tout refait l'intérieur et l'extérieur.le dessus du voilier était plein de crottes d'oiseaux...si vous aviez vu ca...je ne voulais pas du tout l,acheté, j'avais peur que la saleté ne parte pas...finalement j,ai accepté apres avoir nettoyer le cokpit avec des produits tres fort c'est revenu blanc alors j,ai foncé dans l,aventure.
les gens de la marina venaient voir ce voilier si sale...ils n,en revenaient pas et ils visitaient...ca me genait tellement!!! mais je leur disait :" ok je vais vous le montrer mais au printemps il faudra revenir car il ne sera plus pareil...
nous avons décaper tout le bois intérieur (teck) ensuite nous avons scraper, raboter, et sabler pour ensuite revernir 6 couches. (5 mat et une derniere luisante) ce qui donne un beau fini satiné.
nous avons mis 900 hrs de travail mais nous avons remis cent autres heures...c'est gros...huit mois...
j,ai mis une partie de mon coeur sur ce voilier, j,ai fait 80% de tout la rénovation du bois et aussi de l,extérieur qu'il a fallu sabler avec 3 papier a sabler différent a l,eau! un travail gigantesque dont je suis tres fiere!
ne pensez pas que je veux me vanter en vous montrant ce bateau, non... nous l,avons tout refait!

une photo vaut milles mots!

la il y avait un trou o9u on mettait une poubelle, nous avons installer un frigo 110 volts pour combler le trou.
et les portes persiennes cachent un garde manger avec trois grands tiroirs que martial a fait.
je peux y mettre toutes mes vituailles. cheers

ici c'est un petit matelot que nous avons engager pour aider aux manoeuvres. il a bien travaillé...

un petit cours sur la météréologie !il faut étudier les nuages...

ce voilier est pareil au notre excepté qu'il est blanc. le notre est beige sable ce qui est un plus! et dire que je détestais les bateau beige!!!

je n,ai pas mis la photo du bateau blanc comme le notre j,ai oublier alors je me reprends.
il est beau sur l,eau!

qu'il est beau ton voilier monique!!! vraiment genial comment vous l'avez rendu!!! tu n'as pas de photo quand vous l'avez acheter ??
vous avez travailler fort pour obtenir ce resultat, vous avez passez beaucoup de temps et d'huile de coude( comme on dis chez nous) mais le resultat et là c'est ça le plus beau des plaisir!!!! vous pouvez etre fiere de vous!!!!
j'aime les photos de nina dans les bras de son papa!!!!
un grand bravo a vous deux!!!!!

Monique tu as une famille géniale et un magnifique voilier que vous avez superbement rénové !!!
j'ai montré les photos à mon petit mari jean yves qui est en admiration car il a eu lui aussi un voilier et il en a barré de très grands !!
c'est un "voileux" comme on dit mais depuis qu'il m'a rencontré et que nous habitons le nord de la france il a dû abandonner cette passion !
mais qui sait .... peut être dans quelques années à la retraite !
gros bisous Monique

Tu as un voilier magnifique Monique... et quel travail...!! vous avez du bosser comme des fous !
mais le résultat en vaut largement la peine !
et le chimousse c'est trop mimi !!!

Ah v'oui j'ai reconnu tout de suite la magnifique vue du Lac St Jean derrière ta magnfique Nadine

Que de splendides souvenirs ma Monique avec tes photos ... rhaaa lalalalalala c'était tellement bon, un régal, un suprême plaisir
J'ai le coeur qui pétille rien qu'en regardant de nouveau votre magnifique voilier

Je vous adore, vous êtes une magnifique famille

Waouh!!!!!!!! Quel travail (et j'en sais quelque chose, on sait tapé pareil sur le bateau de mon père )!!!!! Et tout les an rebelote, on sort le bateau de l'eau et on refait la coque!!! Razz

Super voilier!!!!

monique a écrit:
Camille tu portes le meme nom que ma petite fille!

tu sais que je t,aimes beaucoup camille pas parce que tu porte le meme nom mais parce que tes interventions me touchent toujours!
je voulais juste te le dire.

mim a écrit:
je suis d'accord avec toi Monique, Camille est une fille intelligente, rigolote et elle possède un grand cœur !

Oh merci, vous me flatez!!! drunken

Moi aussi je vous adore!!!! Je ne pourrai plus me passer de ce forum!!! Addict!!!

j'espere bien que tu ne te saurais plus te passer de ce forum Tysann!!!!

ce forum est tres spécial...il est unique en beaucoup de points!
nous sommes une vraie famille.

Il y a des amitiées tres fortes et sincere et il n'y a pas de méchanceté gratuite.

je vous aimes beaucoup tous! j,aime l'ambiance de ce forum

pour revenir au voilier Sandrine celui ci fait un peu plus que 11 metres.
Dis a ton mari que c'est un Catalina. un bateau solide qui prend bien la mer. Martial l,adore!

l'extérieur était tout oxidé le gel coat était rugeux et apres avoir sabler a l'eau le lustre est redevenu tout brillant comme un neuf!
plusieurs personnes sont venus le visiter et certains pensaient que c'était un neuf!
c'est dire combien nous avons mis du jus de bras!
nous avons demander des conseils aupres d'expert en carosserie d'automobile pour restaurer le gel coat.
Jamais je n'aurais cru qu'il redeviendrait aussi luisant. Et lorsque le travail est bien fait ca reste beau.
nous l,entretenons en le cirant 2 a 3 fois durant l'été.

Ah! ce voilier j,ai mis mon coeur dedans...je le regarde avec beaucoup d'émotions...

nancy je vais regarder si j,ai encore les photo lorsqu'il était sale!

Monique non seulement tu es belle mais tu as beaucoup de gout il suffit de regarder toutes tes photos pour en être assurée. Le bonheur familial qui en ressort montre que tu es une femme comblée. Ca fait plaisir à voir.

tu nous a gatés en photo Monique
tu as une bien belle famille tout comme toi

ces photos c que du reve
magnifique

Voir un voilier ca fait toujours rever....c'et si doux a voir évoluer sur l,eau....il n'y a pas de bruit de moteur
on peut entendre les oiseaux chanter!

j'aimerais bien un jour que martial se décide a partir pour le sud avec ce voilier fait pour la mer et qui répond a tout les besoins mais c'est un gros voyage de plusieurs mois , on s ait jamais...on en parle parfois...

on irait directement aux iles vierges.

qui sait? un jour....en attendant je m,amuse beaucoup a coudre pour vous les copines et j,.adore cela!
j,ai acheté des fourrures magnifiques tantot! je vous les montrent elles sont trop belles!

sur cette photo elle semble moins colorée mais j,ai pris une autre photo.

la fourrure blanche est la meme que celle du manteau d'Amandine.

cette fourrure est hyper douce!

quesque j'aime la fourrure!!! et les chihuahuas adorent aussi!!! elles sont sublmes ces fourrures!!!!

laquelle tu préferre Nancy?moi j,aime celle que l'on voit ici ( la fauve avec le blanc) et j,aime la toute fauve et la blanche!!!!
j,adore ca aussi et les imitations sont vraiment belles!

On les vend cheres...24.99 le metre et certaines se vendent jusqu,a 50.00 !!!!
je vend les manteaux 38 euros.

on a les memes gouts monique!!! moi aussi je prefere la toute fauve et la blanche!! de preference unis...chez nous aussi les fausses fourrures sont tres cher au Metre!! c'est entre 30 euros et voir plus...les prix sont un peu pres pareil que chez toi....mais quesque c'est beau!!!!!! je me suis fait un plaide en fausse fourrure noir pour me couvrir quand je regarde la tv, je l'ai doublé en satin noir! c'est tres joli!!!

Monique tu vas nous faire des merveilles avec des fourrures pareil!!! drunken

J'ai hate de voir!!! cheers

Invité

Monique j'avais pas vu ce post je suis une grande fan de voilier et de voile en générale...bon je fais surtout du 'hobbie cat' ce qui n'a rien a voir Razz
Mais mon chéri adore les bateaux à moteurs dans sa famille c'est une grande passion de père en fils...mais son oncle a un voilier lui aussi et je trouve que ce sont 'de vrais marins' il a un First 32 ou 33 je sais pas trop dans les 30 quoi...bon c'est un 10 mètres mais c'est déja sympa Very Happy
Pour avoir un 'compromis' avec moi il veut bien prendre un Catamaran l'intérieur est super confortable et énorme mais je trouve pas ça assez 'fiaible' mais qu'est-ce que j'aime les voiliers...ton Martial est très beau il a l'air doux et il est 'bien conservé' c'est la voile qui lui fait un joli corps? Wink

Merci pour les photos Monique I love you
Nina est superbe...

j'aime quand ca dégénere! j,aime ca! pourvu que ca ne fasse aps de mal a persenne...

sabine j'aime ta belle fourrure! elle est magnifique!!!

Amandine je connais bien les first, ils sont fait pas Bénétaux! de magnifiques voiliers!
le notre a 4 pieds de plus que celui de ton oncle. Avant on avait ca un 30 pieds. Un CNC!
En francre vous ne devez pas avoir cette marque de voilier.En france vous avez les Bénétaux, les Jeanneaux, les bavaria, les dufours...

Tu as bien raison les amateur de voile sont les VRAIS Marins! Ils doivent beaucoup composer avec les éléments... étudier les vents, les marées, les diverses amures etc...c'est compliquer...je préfere me faire bronzer!!!!!!!!!!!!!
Martial a bien essayer de m'intéresser a la voile et ses techniques mais je ne veux rien savoir

j'aime la voile parce que je peux me reposer, changer de place sur l'eau, c'est mon chalet flottant!
je l'ai mis confortablle c'est important pour moi de me sentir bien la ou je suis.

voila une belle photo de martial prise a Cuba le visage plein de soleil!

On ne penserait pas qu'il a 61 ans!
les gens l,adorent!!!demande a sylvie elle te dira...
il fait tres jeune encore mon martial.

• Créer...