monique12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu as bien vu Tysann!! martial est le plus heureux des hommes!il me le dit parfois.il aime la retraite car il peut faire tout ce qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est vrai que martial est un beau mec!!! tout comme toi il ne fais pas son age de tout!! il porte sa gentillesse et sa joie de vivre sur son si doux visage....je trouve que vous aller bien ensemble. gros bisous a vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Vous faites un superbe couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 monique a écrit:j,ai acheté des fourrures magnifiques tantot! je vous les montrent elles sont trop belles!sur cette photo elle semble moins colorée mais j,ai pris une autre photo.la fourrure blanche est la meme que celle du manteau d'Amandine.cette fourrure est hyper douce!ce qui est bien avec les manteaux en fourure c'est que si on a un chi à poils courts une fois habillé c'est un poils longs lllllllooooollllll !!En tous cas le bateau c'est génial, dés qu'on navigue on a l'impression d'être totalement libre on peu aller ou on veut... Et c'est un peu comme si à chaque fois qu'on prend la mer on part en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui, on se sent libre mais les contraintes sont toujours la, on ne peut pas etre libre nulle part en réalité mim.la température peut changer a tout moment. le lac st-jean est immense et il change vite il peut devenir tres dangereux car les vagues sont courtes et elles montent jusqu,a dix pieds.On dit que c'est le plan d'eau le plus dangereux au monde et que lorsqu'un marin a naviguer sur le lac st-jean il peut aller partout sans probleme!il faut toujours etre prudent, et mon capitaine est un champion pour la navigation.je ne veux pas le vanter mais il est la référence de toute la marina. Il est le plus vieux aussi...il connait le lac comme le fond de sa poche et il adore naviguer. Il a meme fait des cartes géographique dont un gars qui travaille pour le gouvernementr se sert.martial est un ti génie...il sait tout faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Hoo oui on adore Martial Il est tout aussi extra que toi Monique ; tellement gentil, doux, tranquille, drôle et il aime bien manger même si ça se voit pas du tout On adore sa façon de dire à Nina "Wawa" ; il est plein de vie et c'est clair ne fait pas du tout son âge !C'est un "prof" génial pour la navigation et vos premières minutes de pilotage Hé Monique tu crois que je peux naviguer moi aussi partout maintenant que je l'ai fait un peu sur le Lac St Jean Je plaisante bien sûr, mais c'était tellement agréable cette sortie avec votre beau Océane Tes mots respirent l'Amour pour ton Martial ma Monique et que c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Oui!!!! je l,aime a la folie meme si souvent il s,amuse a se payer ma tete!!!! il aime beaucoup taquiner et a la longue ca devient moins drole...On est tres heureux lui et moi. on s,aime beaucoup et on aime les meme choses!la nature, la voile, la musique....on est tout les deux assez habile de nos mains et on a fait beaucoup de choses ensembles.merci sylvie pour ces gentils commentaires sur martial. je les lui ai lu a voix haute et il a rit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Et un merveilleux réveillon de fin d'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 a vous aussi! mais nous ne feront pas de réveillon cette anée et ca me plait de ne rien faire! j,adore ma tranquillité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites